Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
votre avis sur ces deux marques de casque !
- segura
- Touriste

votre avis sur ces deux marques de casque !
Salut à tous,
J'aurais aimé savoir si quelqu'un connais la marque de casque SUOMY et qu'est ce qu'il en pense!
Sinon quelqu'un a t il un casque roof (vous savez les casque type top gun ou darkvador ;p)
J'ai un petit bugjet casque et je cherche (le roof me plait bien )
Merci
Segu'
J'aurais aimé savoir si quelqu'un connais la marque de casque SUOMY et qu'est ce qu'il en pense!
Sinon quelqu'un a t il un casque roof (vous savez les casque type top gun ou darkvador ;p)
Merci
Segu'
-
Nours
- Baïker

Re: votre avis sur ces deux marques de casque !
segura a écrit :Salut à tous,
Merci
Segu'
je n'ai eu ni l'une ni l'autre des 2 marques dont tu parles.
C Voxan qui a un Suomy et apparement l'est content le gars :wrazz: En + les décos sont jolies même très jolies cf http://www.suomy.com/index.asp

Concernant Roof

http://www.roof.fr/
- gillesbert
- Baïker

Va voir sur Motomag.com
http://www.motomag.com/conso/casque/accueil.htm
ils ont testés il y à qque temps tout un tas de casques.
http://www.motomag.com/conso/casque/accueil.htm
ils ont testés il y à qque temps tout un tas de casques.
Gillesbert - Red Faz de 98 - Celle qui a créé la légende !
- Aurore
- Fazermen

- Oozy
- Baïker

-
full-nours
- Zone rouge

-
full-nours
- Zone rouge

-
Doc-littlebear
- Touriste

Pour ma part j'ai eut un ROOF integral= super et top esthétic au début puis au bout de 6 mois la mousse s'était tassée, j'ai rembouré et zou 6 mois encore après il bougait autant, j'ai craqué j'ai pris un Shoei= plus de pb. Sinon je n'ai eut aucun pb d'étanchéité mais beaucoup de remous d'air au niveau bouche,nez, yeux= pb qd il fait froid. Je le regrette uniquement pour le look ( d'enfer) mais depuis q j'ai mon Shoei X-spirit, je revis= charentaise, génial pour les aérations, belle déco..... Pour ma part j'en avais marre de me payer un casque tout les ans, j'ai fini par casser ma tireliremais qu'une seule fois
-
flolemotard
- Touriste

Moi j'ai un Suomy.
Je l'ai depuis 2001 et il est tjr impeccable.
Les mousses a l'intérieur sont encore presque neuve.
C'est clair qu'il fo aimer les coloris et les couleurs flashi.
Par contre niveau durée de vie ya rien a dire. La peinture ne s'écaille pas, les visières sont pas cher, et les mousses s'entretienne bien, par contre on ne peut pas les retirer mais un coup de fébrèze et hop ca repart.
Petite anecdote : Les SUOMY résiste a tout !! je sors du macdo avec mon Sunday à la fraise, plateau d'une main et casque de l'autre (je pense que ca vous arrive de galérer avec le casque a la main) je fais la bise en même temps a une belette et le sunday tombe direct dans le casque avec le coulis de fraise bien partout....
Mais bon ...
Vive les anecdotes
Je l'ai depuis 2001 et il est tjr impeccable.
Les mousses a l'intérieur sont encore presque neuve.
C'est clair qu'il fo aimer les coloris et les couleurs flashi.
Par contre niveau durée de vie ya rien a dire. La peinture ne s'écaille pas, les visières sont pas cher, et les mousses s'entretienne bien, par contre on ne peut pas les retirer mais un coup de fébrèze et hop ca repart.
Petite anecdote : Les SUOMY résiste a tout !! je sors du macdo avec mon Sunday à la fraise, plateau d'une main et casque de l'autre (je pense que ca vous arrive de galérer avec le casque a la main) je fais la bise en même temps a une belette et le sunday tombe direct dans le casque avec le coulis de fraise bien partout....
Mais bon ...
Vive les anecdotes
en auto ou en moto, à choisir ya pas photos moi je choisi les virolo en moto.....