salut les amis!!
alors en fait je voudrai faire peindre un pdr un garde boue avant racing et un sabot!
je suis aller me renseigne chez le seul peindre du coin et il m a dit que ca ferai un total de 150 euro environ !
alors ma question et ca vaut le coup ou pas?
Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
arnaque ou pas ?
-
rammstein
- Touriste

arnaque ou pas ?
chaque virage se negoci genou a terre !!
- pov-nain
- Twin poussif

Pour info et à titre de comparaison, j'avais payé 120€ pour un sabot et un GB avant sur ma 2003 avec préparation avant peinture (ponçage-aprêt) puis peinture exactement de la même teinte que le bleu Yamaha....le travail était de très bonne qualité mais je trouvais déja que 120€ était très/trop cher...
donc 150€, c'est un poil abusé qd même surtout qd tu vois le peu de surface à peindre
donc 150€, c'est un poil abusé qd même surtout qd tu vois le peu de surface à peindre

-
twister33
- Twin poussif

- Oozy
- Baïker

150, j'trouve que ca va encore...
50 euro par piece, sachant que juste une bombe "à des balle" de peinture coute une dizaine d'euro et qu'il en faut surement + 2 du vernis + l'appret + preparation s'il y'a (papier de verre....).....euh, j'dis 50 euro par piece c'est pas si cher surtout si c'est bien fait
50 euro par piece, sachant que juste une bombe "à des balle" de peinture coute une dizaine d'euro et qu'il en faut surement + 2 du vernis + l'appret + preparation s'il y'a (papier de verre....).....euh, j'dis 50 euro par piece c'est pas si cher surtout si c'est bien fait

- drago
- Twin poussif

-
rammstein
- Touriste

- pov-nain
- Twin poussif

pov-nain a écrit :Pour info et à titre de comparaison, j'avais payé 120€ pour un sabot et un GB avant sur ma 2003 avec préparation avant peinture (ponçage-aprêt) puis peinture exactement de la même teinte que le bleu Yamaha....le travail était de très bonne qualité mais je trouvais déja que 120€ était très/trop cher...
j'avais pas vu que c'était pour 3 pièces,
effectivement , pour 3 pièces , le tarif est très correct :wrazz: