Par contre, ce que j'appréhende, c'est la question fatidique "tu veux quoi pour noël"... ben heu... joker ?
Ben cette année, et suite à un caillage en règle de nuit en revenant de Bretagne, je me suis dit que des gants chauffants, ça pourrait carrément le faire ! Le truc, c'est que bien sur c'était à moi d'aller les acheter.
Pas de problème, me dis-je, y'a Accessoirement à côté de mon boulot, je vais y faire un saut. M'y voilà pour essayer le binz, mais ils n'ont pas ma taille.
- Mince alors, vous l'aurez quand ?
- Jamais !
- Gni ?
- Oui, on ne travaille plus avec Klan.
- Heu
- Disons que c'est des très bons produits, mais le SAV est à ch***, ils mettent 6 mois à nous renvoyer les produits
- Gloups heu bon ben merci au revoir...
Après des coups de fils aux principaux revendeurs d'accessoires sur Paris (Saisie Center, Dafy, Cardy, Gericke), je me tourne vers Sdéèsse, rue Amelot, à Bastille : oui oui, on fait toujours, pas de pb, passez pour voir et on aura ça sous 4 jours si pas en stock.
Le soir même, j'essayais les gants, un petit essai sur la moto de la vendeuse
Donc pour ceux qui ont froid aux pattes, il n'y a plus qu'une seule adresse à ma connaissance sur la RP, c'est Sdéèsses. En plus la vendeuse est sympa, y'a un panier avec des bonbons, et elle connait le produit !
Pour le CR de l'utilisation... faut que j'attende de déballer le cadeau sous le sapin

.gif)