Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Mission impossible : Gants chauffants !

Forum motard dédié aux motos ,quelle qu'en soit la marque et à tout ce qui est relatif à l'usage de la moto en général .
squiz
Twin poussif
Twin poussif

Mission impossible : Gants chauffants !

Message par squiz »

J'adore noël, les décorations, les vitrines, la neige, les sapins, la ballade :-D
Par contre, ce que j'appréhende, c'est la question fatidique "tu veux quoi pour noël"... ben heu... joker ?
Ben cette année, et suite à un caillage en règle de nuit en revenant de Bretagne, je me suis dit que des gants chauffants, ça pourrait carrément le faire ! Le truc, c'est que bien sur c'était à moi d'aller les acheter.
Pas de problème, me dis-je, y'a Accessoirement à côté de mon boulot, je vais y faire un saut. M'y voilà pour essayer le binz, mais ils n'ont pas ma taille.
- Mince alors, vous l'aurez quand ?
- Jamais !
- Gni ?
- Oui, on ne travaille plus avec Klan.
- Heu :oops: ah bon ? :oops: Ben pourquoi ?
- Disons que c'est des très bons produits, mais le SAV est à ch***, ils mettent 6 mois à nous renvoyer les produits
- Gloups heu bon ben merci au revoir...
Après des coups de fils aux principaux revendeurs d'accessoires sur Paris (Saisie Center, Dafy, Cardy, Gericke), je me tourne vers Sdéèsse, rue Amelot, à Bastille : oui oui, on fait toujours, pas de pb, passez pour voir et on aura ça sous 4 jours si pas en stock.
Le soir même, j'essayais les gants, un petit essai sur la moto de la vendeuse 8) qui roule avec les mêmes depuis 2 ans (quand je parle d'essaie, j'ai juste branché les gants sur ses cosses, je ne suis pas allé faire un tour...). Série de questions/réponses, je lui parle du SAV, et elle me dit que le problème est toujours le même : on oublie de débrancher les gants, ça force donc sur les cosses. Au bout de quelques fois, il n'y a plus de contact, donc ça ne marche plus. Dans ce cas, elle envoit ses clients vers un mec qu'elle connait, et qui répare ça en 1/4 d'heure. Ok miss, t'as gagné, je te les prends !

Donc pour ceux qui ont froid aux pattes, il n'y a plus qu'une seule adresse à ma connaissance sur la RP, c'est Sdéèsses. En plus la vendeuse est sympa, y'a un panier avec des bonbons, et elle connait le produit !

Pour le CR de l'utilisation... faut que j'attende de déballer le cadeau sous le sapin ;)
squiz - Image
Nino64
Admin technique
Admin technique

Message par Nino64 »

mouarffff...
gants chauffants à noël, doigts gelés tout décembre :twisted:

ça c'est du dicton qui va se vérifier :lol: 8)
Image
Fazermen canal historique
squiz
Twin poussif
Twin poussif

Message par squiz »

Nino64 a écrit :mouarffff...
gants chauffants à noël, doigts gelés tout décembre :twisted:

ça c'est du dicton qui va se vérifier :lol: 8)

salop !!!!!

:lol:

:tusors:

[EDIT] M'en fout je le fête le 11 8)
squiz - Image
El_coyote
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par El_coyote »

Au risque de passer pour un Boulay :-?
tu les branche où ?

Squiz rassure moi! l'essai c'était bien sur la moto pas sur la vendeuse.
ImageImage
La vie défile comme un train qui ne s'arrête jamais
squiz
Twin poussif
Twin poussif

Message par squiz »

El_coyote a écrit :Au risque de passer pour un Boulay :-?
tu les branche où ?DTC ? 8) mais sinon, direct sur la batterie, y'a un fusible de 5A, et ensuite un jeu de cordons et de cosses pour pas brancher directement les gants sur la batterie à chaque fois :)

Squiz rassure moi! l'essai c'était bien sur la moto pas sur la vendeuse.
pffffffff... et encore, j'ai déjà modifié ma phrase initiale, vous z'auriez cru que j'avais essayé la moto :)

PS : sympa le texte en blanc, je vais peut-être l'adopter, moi :lol:
squiz - Image
jnck
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par jnck »

bon bin va attendre pour le cr ..........mci Squiz ;)

texte en blanc, c genre codage canal + ......... lol

..........jnck :cool:
Image
twister33
Twin poussif
Twin poussif

Message par twister33 »

... euh... t'as cbien de mou au niveau des fils???

et alors la vendeuse??? apres assai?:lol: :wrazz: :wrazz: :oops:

oki..... a +! :jesors
squiz
Twin poussif
Twin poussif

Message par squiz »

twister33 a écrit :... euh... t'as cbien de mou au niveau des fils???

aucune idée, j'ai fait le test debout à côté de la bécanne.. mais à priori, tu branche un cable sur la batterie, et tu laisse sa prise sortir de la selle. ensuite, t'as un cable qui passe dans le blouson, et qui ressort de chaque manche. et enfin, tu branche tes gants. Laske aura peut-être plus de détails ?

Pour la vendeuse... j'ai déjà un amour ;)
squiz - Image
El_coyote
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par El_coyote »

D'aprés ta réponse, je vois que c'était un essai en blanc wouarf! wouarf!
ImageImage
La vie défile comme un train qui ne s'arrête jamais
Alysse
Mob
Mob

Message par Alysse »

squiz a écrit :
twister33 a écrit :... euh... t'as cbien de mou au niveau des fils???

aucune idée, j'ai fait le test debout à côté de la bécanne.. mais à priori, tu branche un cable sur la batterie, et tu laisse sa prise sortir de la selle. ensuite, t'as un cable qui passe dans le blouson, et qui ressort de chaque manche. et enfin, tu branche tes gants. Laske aura peut-être plus de détails ?

Pour la vendeuse... j'ai déjà un amour ;)

ça n'a pas l'air super pratique à mettre quand même, si c'est efficace tant mieux ! Les gants sont comment sinon ?
J'ai fait plus de cent bornes cette après-midi sans avoir froid mais par contre j'ai eu mal aux bouts des doigts. Après quelques temps, on ne sent plus la douleur lol :twisted: . Je cherche une soluce qd même :-?

ça coute combien des gants chauffants dis moi ? :)
Répondre