Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

[ T-shirt] : Encore 29 T-shirts MAJ du 19/01

Forum motard dédié aux motos ,quelle qu'en soit la marque et à tout ce qui est relatif à l'usage de la moto en général .
val
Twin poussif
Twin poussif

[ T-shirt] : Encore 29 T-shirts MAJ du 19/01

Message par val »

val a écrit :Bon la commande de T-shirt officielle est terminée.

Mais pour avoir le meilleur prix possible, on a du commander les T-shirts par paquets de 10 dans chaque modèle et chaque taille.

Pas de quoi s'affoler, on avait prévu ca dés le départ, se disant que les nouveaux, ou ceux qui auraient raté la commande, ou ceux qui, une fois livrés trouvent qu'ils sont super chouette (et c'est le cas, enfin j'espère !) et en veulent plus.

Bref il reste des T-shirts.

Alors si ca vous interresse, vous regardez d'abord en dessous pour voir si la taille et le modèle est disponible, puis vous m'envoyez un mp avec vos nom, prenom, adresse Email et en indiquant ce que vous désirez. C'est l'ordre d'arrivée des mp qui prime, cad que s'il reste un t-shirt dans une taille donnée, c'est le premier mp arrivé qui gagne (ou alors on fait des enchères ??? :D )

http://vhumez.free.fr/TshirtRestant.htm

En ce qui concerne la distribution des t-shirts, on est en train d'organiser ca. Si d'aventure des fazermens pensent pouvoir nous aider parcequ'ils voyagent beaucoup (de Paris vers la province) qu'ils n'hésitent pas à se faire connaitre.

Encore des T-Shirts,
Image

Pour les filles désolé, plus de moulants ni de bretelles

Merci à tous ceux qui nous ont aidé à distribuer les T-shirts, il reste quelques livraisons à faire, et notamment sur Panam aux Dock's tous les jeudi. Ne tardez pas trop siouplais, j'en ai marre de voir tous ces T-shirts chez moi.
Modifié en dernier par val le 19 janv. 2005, 19:44, modifié 7 fois.
squiz
Twin poussif
Twin poussif

Message par squiz »

y'a p't'etre moyen que j'en emmène en bretagne, ou natts...

et pour noel, sur limoges
squiz - Image
zouz
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par zouz »

Ma tendre et chère serait intéressée mais voudrais voir ce qu'il y a d'inscrit sur les t-shirt (est-ce la même chose pour tout le monde parcequ'elle revendique le fazerwoman...!)
Eh oui certains sont célibataires !!!!!!!!!
A+
jean

Message par jean »

zouz a écrit :Ma tendre et chère serait intéressée mais voudrais voir ce qu'il y a d'inscrit sur les t-shirt (est-ce la même chose pour tout le monde parcequ'elle revendique le fazerwoman...!)
Eh oui certains sont célibataires !!!!!!!!!
A+

fazermen est un terme générique ;) 8) on est un ou une fazermen ;)
0an
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Message par 0an »

qu'il nous reste au moins qqch quand meme...
zouz
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par zouz »

En fait ce qu'elle voudrais surtout savoir l'(humour) mis à part c'est est-ce que les inscriptions sont en tout point semblables aux autres t-shirt parceque j'ai essayé de retrouvé le post avec l'exemple des t-shirt féminin mais je n'ai pas réussi !!!
Eh oui je ne suis pas blonde mais roux imaginez !!!!
zickers
Fazermen
Fazermen

Message par zickers »

toutes les infos sont encore dispo sur : http://fazermen.zickers.com/tshirt/commande. Pour le rendu des couleurs cf le lien dans la page.

POUR LES FILLES : Le tshirt bretelle ne comportera pas l'impression au dos. Vu la taille du bretelle, on ne peut pas placer le 'plus qu'un site un esprit' trop grand.
Image Image
Lps
FazerMap Master
FazerMap Master

Chrome

Message par Lps »

Nickel les gars lps_plaisante
:arrow: WebMaster <A HREF="http://www.FazerCarte.tk">FazerCarte</a> - Image - Un sognu pè campà Image

May the Stunt Speereet be With U...
Image

lps_paix
FZSment, Ludo
Herbert29
Fazermen
Fazermen

Message par Herbert29 »

zickers a écrit :toutes les infos sont encore dispo sur : http://fazermen.zickers.com/tshirt/commande. Pour le rendu des couleurs cf le lien dans la page.

POUR LES FILLES : Le tshirt bretelle ne comportera pas l'impression au dos. Vu la taille du bretelle, on ne peut pas placer le 'plus qu'un site un esprit' trop grand.

Donnes moi du matos pour tatouage, tu vas voir si ça tiens pas dans le dos.... okokok :jesors
Image
Goldoz
Païlote
Païlote

Message par Goldoz »

je vais sûrement prendre 1 bretelle et un moulant, je confirme demain ;)
GoLDoZ
(Carpe Diem)
Répondre