Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Achat d'un Fazer 600 en perspective....
-
Niouk
- Inscrit(e)

Achat d'un Fazer 600 en perspective....
Bonjour a tous,
j ai obtenu mon permis gros cube la semaine dernière et j ai pris la decision d acheter un fazer 600 pas trop cher.
j en ai trouver une ds ma region:
Fazer 600 de septembre 2000
15.000 Km
toute piece d origine
pneus quasi neuf
frein usés a plus de 50%
le mec m a dit que la moto avait une petite rayure sur la carter...mais il m a dit qu il pouvait faire qqch pour ça...
il m a aussi dit qu il pouvait faire faire la revision de la moto
Le prix est de 3.900€
qu en pensez-vous ???
merci
j ai obtenu mon permis gros cube la semaine dernière et j ai pris la decision d acheter un fazer 600 pas trop cher.
j en ai trouver une ds ma region:
Fazer 600 de septembre 2000
15.000 Km
toute piece d origine
pneus quasi neuf
frein usés a plus de 50%
le mec m a dit que la moto avait une petite rayure sur la carter...mais il m a dit qu il pouvait faire qqch pour ça...
il m a aussi dit qu il pouvait faire faire la revision de la moto
Le prix est de 3.900€
qu en pensez-vous ???
merci
Modifié en dernier par Niouk le 05 déc. 2004, 13:22, modifié 2 fois.
- DarkDemon
- Site Admin

-
loran13
- Touriste

- FASTJP
- Zone rouge

bon!!
suivant "état général de la moto", ça "peut le faire"................
mais si tu veux etre sur, trouve un copain plus "compétent" en moto, qui t'accompagne pour voir la machine.
n'hésites pas a proposer un prix "plus bas", car quasi systématiquement les "vendeur" affichent un prix "Haut", et u dois pouvoir "baisser" ce prix, surtout à cette époque de l'année........
suivant "état général de la moto", ça "peut le faire"................
mais si tu veux etre sur, trouve un copain plus "compétent" en moto, qui t'accompagne pour voir la machine.
n'hésites pas a proposer un prix "plus bas", car quasi systématiquement les "vendeur" affichent un prix "Haut", et u dois pouvoir "baisser" ce prix, surtout à cette époque de l'année........
-
Niouk
- Inscrit(e)

- DarkDemon
- Site Admin

-
jojo
- 4 pattes asthmatique

-
Niouk
- Inscrit(e)

-
jojo
- 4 pattes asthmatique

Les pièges? Bah... c'est une petite bombe... qui tient super bien la route et qui de part son freinage performant pardonne bien des erreurs de jeunesse.
Mais faut pas essayer de l'exploiter à fond la première année.
Il faut commencer par apprendre ses limites au freinage. S'entrainer à gerer les freins avant + arrière en même temps que le frein moteur. Déjà, là, t'auras fait un grand pas. Parce que si tu choppe le frein avant direct au premier imprevu... ben tu va vite faire un tour dans la rubrique "Recherche" pour la remettre en état. Donc prend ton temps pour connaitre la partie cycle avant d'expoiter le moteur...
Le seul défaut au quotidien que je lui reprochais, c'est les rétros peu efficaces sur les models 98 à 01.
Mais faut pas essayer de l'exploiter à fond la première année.
Il faut commencer par apprendre ses limites au freinage. S'entrainer à gerer les freins avant + arrière en même temps que le frein moteur. Déjà, là, t'auras fait un grand pas. Parce que si tu choppe le frein avant direct au premier imprevu... ben tu va vite faire un tour dans la rubrique "Recherche" pour la remettre en état. Donc prend ton temps pour connaitre la partie cycle avant d'expoiter le moteur...
Le seul défaut au quotidien que je lui reprochais, c'est les rétros peu efficaces sur les models 98 à 01.
Piéton...
A toi, Juju...
A toi, Juju...