Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

[ARAI] Rumeurs sur le déréférencement chez Cardy/Dafy !!

Forum motard dédié aux motos ,quelle qu'en soit la marque et à tout ce qui est relatif à l'usage de la moto en général .
Nours
Baïker
Baïker

[ARAI] Rumeurs sur le déréférencement chez Cardy/Dafy !!

Message par Nours »

Vu et entendu ce matin chez Cardy avenue de la Grande Armée (Paris) alors que je regardais les casques Araï.

Moi : ben !! vous n'avez que 2 casques Araï :o
Le bouclard : Oui, on arrête !
Moi : ben pourquoi ? :-?
Le bouclard : on a beaucoup trop de problèmes avec leur distributeur MAD :mad:
Moi : quels genres de problèmes ?
Le bouclard : gros problème de livraison de pièces (visières, grilles, protection latérales) et le SAV n'assure pas. Cardy a donc déréférencé Araï et on est pas les seuls puisque la centrale d'achat de Dafy est en train de faire de même !

Rumeur ou pas ? Peut être un coup de semonce à destination de MAD ? Ca craint car du cout, si avéré, Shoei se retrouverait leader et ça c pas bon pour la concurrence et donc pour le client :-?

Une chose est sûre : chez Cardy il n'y avait plus que 2 Araï alors que Shoei s'étallait sur 4 étagères !
Alysse
Mob
Mob

Message par Alysse »

Je comprends pourquoi je n'ai vu aucun casque Araï chez Dafy moto quand j'y suis allée il y a deux semaines... :shock:
Je voulais m'en acheter un bientôt, vais pas tarder à chercher ailleurs :-?
partaille
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par partaille »

Je suis allé cher Cardy Brest la semaine dernière, il m a assuré que pour lui Araï restait le top du top. Ils ont fait un essai avec tous les casques, et ils resteront inconditionnellement Araï... Il m'a de plus assuré qu'ils allaient recevoir la nouvelle collection d'ici à janvier.

Je leur tel cette aprem pour voir ce qu'il en est. Je vous tiens au courant... (ils doivent avoir une centrale d'achat pour les tous les cardy, non ?)
Nours
Baïker
Baïker

Message par Nours »

partaille a écrit :ils doivent avoir une centrale d'achat pour les tous les cardy, non ?

A priori oui !
Néanmoins, peut être que certains magasins (suivant leur volume de vente) garde une certaine autonomie dans le référencement et le déréférencement.

A voir donc :wrazz:
partaille
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par partaille »

Nours a écrit :
partaille a écrit :ils doivent avoir une centrale d'achat pour les tous les cardy, non ?

A priori oui !
Néanmoins, peut être que certains magasins (suivant leur volume de vente) garde une certaine autonomie dans le référencement et le déréférencement.

A voir donc :wrazz:

Ouep, et un truc aussi. Shoei et les autres ont déjà commencé à envoyer leur nouvelle collection. Il faut savoir que Araï envoit ses collection plus tard que les autres, vers Janvier Février en général. Ca peut peut e^tre expliquer qu'il y ait plein de Shoei, et peu de Araï.
Shaater
Touriste
Touriste

Message par Shaater »

Même souci chez Dafy moto à Aubière (zone sud Clermont), j'y suis passé hier soir et 4 malheureux Araï :oops:

C'est dommage vu la qualité des casques.

@ +

Shaater
"Il y a deux choses qui ne sont pas quantifiables, la taille de l'univers et la bêtise humaine, le hic c'est que pour l'univers j'ai pas réussi à le prouver." Albert Einstein
FaZerAide Forever
FASTJP
Zone rouge
Zone rouge

Message par FASTJP »

suis passé hier chez dafy grande armée, c'est vrai que les arai étaient à foison............... :lol:

moi je préfère le XR1000 que je viens de m'acheter, j'en suis super content.............. 8)
squiz
Twin poussif
Twin poussif

Message par squiz »

vu que je n'ai pas une tête à shoei, ben je vais rouler tete nue !
squiz - Image
nath29
Queen of the Flood
Queen of the Flood

Message par nath29 »

squiz a écrit :vu que je n'ai pas une tête à shoei, ben je vais rouler tete nue !

Gaffe tu vas attraper froid :wrazz: c'est comme quand on dort sans chaussettes ça :wrazz:
ImageImage
Yelfaz
Fazermen
Fazermen

Message par Yelfaz »

squiz a écrit :vu que je n'ai pas une tête à shoei, ben je vais rouler tete nue !

Tant que c'est que la tête. ;)
Répondre