Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
comparaison fz6s fazer 1000
- shadow
- Mob

comparaison fz6s fazer 1000
Je roule avec un fz6s et je n'ai pas encore essayé le 1000.
Qui parmis les personnes qui ont roulé avec ces deux bécanes peut me dire les différences importantes qu'il a ressenti. La différence de couple est-elle flagrante ? par exemple....
Qui parmis les personnes qui ont roulé avec ces deux bécanes peut me dire les différences importantes qu'il a ressenti. La différence de couple est-elle flagrante ? par exemple....
- shadow
- Mob

- kekeland06
- Touriste

j'ai pas essayé le fz6, mais j'ai eu un faz600...
les principales différences :
-le gabarit/poids sensible a l'arret
-le couple
-le confort (supérieur sur la 1000)
pour te faire une idée du couple, tu peux largement rouler sans dépasser 3000trs min, même avec un passager, en ayant des accelerations "suffisantes", ce qui permet de belles autonomies.
autre avantage, c'est que une fois en 6, tu changes plus de rapport (en usage normal)
les principales différences :
-le gabarit/poids sensible a l'arret
-le couple
-le confort (supérieur sur la 1000)
pour te faire une idée du couple, tu peux largement rouler sans dépasser 3000trs min, même avec un passager, en ayant des accelerations "suffisantes", ce qui permet de belles autonomies.
autre avantage, c'est que une fois en 6, tu changes plus de rapport (en usage normal)
- shadow
- Mob

-
Julien Bxl
- Twin poussif

la 1000 boit trop... meme en roulant normalement et est un peu linéaire mais a un comportement très sympa, juste que tu as du mal à réaliser la vitesse que tu fais réellement
la Fz6, bah c'est la mienne, c'est la meilleure :sm218:
ok... :jesors je suis déjà loin
la Fz6, bah c'est la mienne, c'est la meilleure :sm218:
ok... :jesors je suis déjà loin
FZ6-S bleue la plus belle (bien qu'un peu de noir ... lol ) et la plus rapide ! ma moto en bref- FASTJP
- Zone rouge

- DarkDemon
- Site Admin

La mille est une routière formule "musclée", tu as tout de la petite mais le poids, la puissance, le confort (reglages suspates av que n'a pas la fz6) en plus, parfaite pour l'autoroute ou les grands axes routiers, sur route très sinueuse et en ville, le poid et le cadre "slim fast" des la fz6 compensent le manque de puissance, d'ailleurs sur route sinueuse à pilote égal, je ne suis pas si certain que la 600 soit si loin...à suivre 
" L'homme n'est riche que de la modération de ses désirs "
-
full-nours
- Zone rouge

DarkDemon a écrit :ville, le poid et le cadre "slim fast" des la fz6 compensent le manque de puissance, d'ailleurs sur route sinueuse à pilote égal, je ne suis pas si certain que la 600 soit si loin...à suivre
le couple fait parti du confort de conduite en ville je trouve ... tout en 2 et ca roule..
apres sur route, on est pas tous des pilotes comme toi ...
<center>FZA / FATMEMBER / A LA MEMOIRE DE JUJU</center>
- neutron
- Baïker

-
full-nours
- Zone rouge