Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

fixer un camescope sur réservoir ????

Forum motard dédié aux motos ,quelle qu'en soit la marque et à tout ce qui est relatif à l'usage de la moto en général .
Répondre
thierry71
Touriste
Touriste

fixer un camescope sur réservoir ????

Message par thierry71 »

comment vous faites pour fixer un camescope sur votre moto (faz 1000) en voulant voir les compteurs et la route bien sûr ?
merci pour vos réponses .
pocesseur d'une FAZER 1000 2004.
squiz
Twin poussif
Twin poussif

Message par squiz »

t'as un article qui traite de ça sur www.fazermen.com

fais gaffe, la dernière fois que j'ai posé une question dont la réponse était dans l'article, j'me suis fait pourrir par un des webmasters du site 8)
squiz - Image
squiz
Twin poussif
Twin poussif

Message par squiz »

squiz - Image
Nours
Baïker
Baïker

Message par Nours »

squiz a écrit :http://www.fazermen.com/modules/news/article.php?storyid=77

sinon y a Juju qui avait fabriqué son support mais j'arrive pas à retrouver le post
val
Twin poussif
Twin poussif

Message par val »

Ben sinon, y'a la méthode à l'arrache, tu mets ton bagser, et tu place la caméra dans la pochette plastique. Le résultat n'est pas trop décevant, même si qq fois l'image est floue avec le plastique, mais dans l'ensemble ca va. En plus le son est correct ca le vent est coupé.
BESSOU
Twin poussif
Twin poussif

Message par BESSOU »

The only one : R-One
zickers
Fazermen
Fazermen

Message par zickers »

Nours a écrit :sinon y a Juju qui avait fabriqué son support mais j'arrive pas à retrouver le post
moi j'ai retrouvé http://www.fazermen.com/fazermen/php ... ht=support :lol: Elle est bonne sa solution ;) merci à lui :(
Image Image
Répondre