Bon voila comme je l'ai daje dis,je me suis separé du Fazer pour un 750 GSXR SRAD,mais le probleme et que personne ne veut m' assurer (enfin si ,une seule,a 3600 euros

,alors j'ai forcement dis non),sinon la plupart des assureurs me refusent car je n'ai pas "24 mois d'assurance moto",et oui je n'en ai que 17.
Tout cela je le savais avant de prendre le Gex,mais j'ai recupéré une vielle Dom que mon pere m'a donné

,et je devais l'assurer,et obtenir les septs mois de contrat qu'il me manque au guidon de cette derniere!!!Ce que je vais faire,mais en voyant le Gex comme ca dans ma chamdre,(hé oui il est au chaud!!!

)je pense que je ne tiendrai pas,alors si quelqu'un a une solution,ou travaille dans une assurance,et peux me prendre ,sans respecter toutes les conditions demandées(aie ca ca doit etre dur!!)ce serait HYPER COOL!!!!
Je vous mettrai des photos de ma deuxieme nouvelles ,la dom
Ps: et dire qu'un pote de 21 ans,avec permis en poche depuisdeux mois roule en Z1000,zalors que moi je suis passé par le GSE en 34(pas trrop longtemps quand meme)puis au Faaz,et la ils veulent pas de moi,il manquue vraiment une logique la dedans(et en plu j'ai fait trois de course en RS 50 en championnat de lorrainelol(Bon ba vous savez tout la

)