Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
ou faites vous votre plein d'essence?
-
be illusion
- Pocket Bike

ou faites vous votre plein d'essence?
sur ma fz6r perso pour des raison d'économie comme beaucoup "je suppose" je faisait mes pleins dans des hypermarchés au lieu des stations service de type total,esso,shell,bp,elf
j'ai commencer à avoir des problèmes de trou a l'accélération et de calage répétitifs et enfin moins de bornes avec le plein
je suis donc aller voir mon cons (jouy motos creteil) et direct le mecano me demande ou je fais le plein d'essence?
je lui dis champion
il me dis c’est normal, il ne faut pas faire le plein dans les hypermarchés
alors du coup maintenant je le fais chez Elf, et après avoir essayer differentes station comme total BP Shell ESSO et Elf
ben la meilleurs ces Elf pour moua
mais sniff y en a pas beaucoup et la moto marche mieux je trouve et répond très vite et le fait de kilomètre avec le plein
j'ai commencer à avoir des problèmes de trou a l'accélération et de calage répétitifs et enfin moins de bornes avec le plein
je suis donc aller voir mon cons (jouy motos creteil) et direct le mecano me demande ou je fais le plein d'essence?
je lui dis champion
il me dis c’est normal, il ne faut pas faire le plein dans les hypermarchés
alors du coup maintenant je le fais chez Elf, et après avoir essayer differentes station comme total BP Shell ESSO et Elf
ben la meilleurs ces Elf pour moua
mais sniff y en a pas beaucoup et la moto marche mieux je trouve et répond très vite et le fait de kilomètre avec le plein
tuning powwwwwwwwwwa
- Aurore
- Fazermen

-
KRIST
- Archiviste Motoconnect

Re: ou faites vous votre plein d'essence?
be illusion a écrit : la moto marche meiux je trouve et repond tre vite et le fait de kilometre avec le plein
pour moi le plein chez Obi wan kenobi :wrazz: :wrazz:
ok ok je suis Aurore

-
be illusion
- Pocket Bike

- FAZ 31
- Twin poussif

les differents point de vente
hypermarcher
44% [ 4 ]
total
11% [ 1 ]
shell
0% [ 0 ]
bp
0% [ 0 ]
elf
33% [ 3 ]
esso
11% [ 1 ]
Total des votes : 9
chui VERT....
calculez l'économie par rapport aux cout des réparations dues a la mauvaise qualité du 95 en grande surfaces.......
a toulouse, comme j'éspère dans les autres grandes villes , il y a des stations de marque discount automatiques au méme prix que les grandes surfaces, et ce pour une bien meilleur qualité.......
donc pas d'hesitation ...! choisisez la qualité pour votre moto que vous adorez......
hypermarcher
44% [ 4 ]
total
11% [ 1 ]
shell
0% [ 0 ]
bp
0% [ 0 ]
elf
33% [ 3 ]
esso
11% [ 1 ]
Total des votes : 9
chui VERT....
calculez l'économie par rapport aux cout des réparations dues a la mauvaise qualité du 95 en grande surfaces.......
a toulouse, comme j'éspère dans les autres grandes villes , il y a des stations de marque discount automatiques au méme prix que les grandes surfaces, et ce pour une bien meilleur qualité.......
donc pas d'hesitation ...! choisisez la qualité pour votre moto que vous adorez......
..
..
[img]<a%20href="http://img313.imageshack.us/my.php?image=img3771108718qk.jpg"%20target="_blank">[img]http://img313.imageshack.us/img313/405/img3771108715ou.th.jpg[/img]- Flashback43
- Mob

- nath29
- Queen of the Flood

- ThReM
- Twin poussif

Moi chez Total au bout de la rue d'ou sors mon garage.
Pas d'enorme différence sur le prix, plus de bornes avec le plein, un gonfleur toujours en état de marche, et de quoi se laver les mains.
Pis le mec il commence à me connaître donc t'es pas défiguré comme un voleur quand tu arrives full equipé :wrazz:
Pas d'enorme différence sur le prix, plus de bornes avec le plein, un gonfleur toujours en état de marche, et de quoi se laver les mains.
Pis le mec il commence à me connaître donc t'es pas défiguré comme un voleur quand tu arrives full equipé :wrazz:
ThReM, piéton ...
- Clam
- Twin poussif

- FASTJP
- Zone rouge