J'ai découvert que mon grand père avait fait de la moto pendant quelques années ... pour preuve, cette photo scannée ...
Mon grand père, c'est le grand, au centre de la photo, en arrière plan, avec le casque, derrière la moto ...
Ensuite, vient mon père ... Il a passé son permis en 1992 dans le cadre d'un "stage" pour son boulot ... mais pour certaines raisons, il n'a jamais pu avoir de moto ... J'ai donc décidé de lui en offrir une, avec mes maigres moyens, pour Noel ...
Alors, il y a quelques mois, grâce à Fozzy, j'ai fait l'acquisition d'un DR 750 de 1988 ... Il ne tournait pas depuis plusieurs années ... Après remontage à Paris et démontage des carénages voici le résultat ...
Avec de la patience, un peu de savoir faire, et beaucoup d'amitié, Fylou et Jean m'ont aidé à la remettre en état ...
4 mois plus tard, voici le résultat :
Les trois magiciens :
et ce soir, je l'ai offerte à mon père, sans qu'il ne se doute de rien...
Au début, ça donnait:
Phil : Alors, la verte, c'est la triumph de Jean, l'autre, c'est une épave, et la noire, c'est la tienne ...
*Blanc*
PapaPhil : euh, c'est un blague ?
Phil : Joyeux anniversaire (NDLR, c'est le 26) et joyeux noel
je crois que même à cette heure (trois heures plus tard), il n'a toujours pas réalisé ...
Alors, je dédie ce post à Fozzy, Fylou, et Jean, qui m'ont permis de faire ce beau cadeau à mon père. Merci infiniment.
Et puis, je dédie surtout ce post à mon père ... parce que ben ... c'est mon père