Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Turbo yamaha ???
-
MrFazé
- Inscrit(e)

Turbo yamaha ???
Salut a tous
Un copain m as parle d un turbo yamaha (officiellle ) pour fazer qui couterait 100 euros , quelqu un en aurait entendu parler (il m as enviyer un sms pour ca ?!?!) , ou c ets du flan mediatique ^^
Un copain m as parle d un turbo yamaha (officiellle ) pour fazer qui couterait 100 euros , quelqu un en aurait entendu parler (il m as enviyer un sms pour ca ?!?!) , ou c ets du flan mediatique ^^
- FASTJP
- Zone rouge

- WAMPYR
- Pocket Bike

- Lapoun
- Touriste

Je n'en ai jamais vu
Cependant un turbo sur une bécane ... Enfin plutôt que de booster une 600, mieux vaut acheter une 1000.
Et encore, pour booster une 600 il faut déjà a maîtriser, enfin je dis ca .. peut être que ceux qui mettent un turbo s'ennuie et maitrisent parfaitement, mais .... j'ai du mal à y croire.
Cependant un turbo sur une bécane ... Enfin plutôt que de booster une 600, mieux vaut acheter une 1000.
Et encore, pour booster une 600 il faut déjà a maîtriser, enfin je dis ca .. peut être que ceux qui mettent un turbo s'ennuie et maitrisent parfaitement, mais .... j'ai du mal à y croire.
Le soucis c'est que le Lapin fait 1m92 ! Alors la moto fabriquée à Taiwan par les Taiwanais ... Vous voyez ce que je veux dire hein !
-
josepa2mander
- Twin poussif

http://www.sandrpro.com/yamaha%20r1%20turbo.htm
pour ceux qui n'y crois pas...
Mais pas sur Fazer en tout cas... j'ai rien trouvé sur le net...
pour ceux qui n'y crois pas...
+
Baygon Vert ... "The Power Is Yours!"- Patriot
- Le missile

josepa2mander a écrit :.../...
En partant du principe que le moteur du R1 de cette génération et du Faz'1000 sont à peu près identiques, ça ne doit pas poser trop de problèmes ...
@Ludo : Viens voir par là, y'a une essai à faire avant de te débarrasser ...
-
phil
- Modérateur Bricoleur 50N.m

plus simple que le turbo, tu mets un ventilo dans ta boite à air...
et tu règles la vitesse de rotation sur le régime moteur ...
C'est moins galère à installer (pas de modif du collecteur d'échappement)
et surement aussi efficace ...
pour rappel, le but du turbo, c'est d'augmenter le débit/pression d'air à l'entrée du moteur.
pour rappel, le but du turbo, c'est d'augmenter le débit/pression d'air à l'entrée du moteur.
- BESSOU
- Twin poussif

phil a écrit :plus simple que le turbo, tu mets un ventilo dans ta boite à air...
çà sent la modif a la con ms bon faut faire çà sur une vieille machine pr pas prendre trop de risque
sinon la prepa du R1 est super clean on voit rien si ce n'est k'il y a pas de pot :wrazz: :wrazz: et je pense ke çà te fout un bordel :devil:
The only one : R-One
-
josepa2mander
- Twin poussif

BESSOU qui va monter le son à donf a écrit :sinon la prepa du R1 est super clean on voit rien si ce n'est k'il y a pas de pot :wrazz: :wrazz: et je pense ke çà te fout un bordel :devil:
Pas tant que ça écoute....
"http://www.sandrpro.com/images/Picture 20708.mpg" :wrazz:
+
Baygon Vert ... "The Power Is Yours!"- nath29
- Queen of the Flood