Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
En route pour la NC2K5
- NC2K5
- Inscrit(e)

En route pour la NC2K5
Bonjour à tous !
Comme l'année passée, nous renouvelons la Nationale Concentre...
Histoire de faire original, cette année elle s'intitule NC2K5 !!
Elle se déroulera du 5 au 8 mai 2005, en Haute-Vienne. Le lieu sera le gîte de Beaumont sur Lac sur le Lac de Vassiviére.
L'hébergement sera donc exclusivement en dur (gîte de 4 couchages) et les places limitées à 150 participants, les draps seront fournis (mais vous aurez les lits à faire)
A l'inverse de l'année passée, la 1/2 pension est obligatoire ( petit dejeuner et repas du soir )
Tarifs :
30 € par jour et par personne, plus 1,38 € de frais de séjour (pour le WE complet). Ce prix comprend l'hebergement ,les draps ,le petit déjeuner et le repas du soir .
Les frais de dossier sont de 39 €, répartissables sur l'ensemble des participants (soit 0,39 € si 100 participants)
Modalités d'inscriptions :
Pour vous inscrire : cliquez sur le bouton "inscription à la NC2K5" situé sur le portail d'entrée du forum, en position centrale.
La concentration est ouverte à tous les fazermen, inscrits sur motoconnect.com avant le 2 février .
"Parrainage" :
Tout comme l'année précédente, chaque participant peut inviter, en plus d'un SDS, deux personnes (soit en théorie une moto avec SDS). A une inscription correspond donc 4 personnes MAXIMUM !
Validation de l'inscription:
Afin de réserver officiellement le gîte d'accueil, il est impératif de lui verser 30 % d'arrhes avant le 27 février !
Les modalités de versement de ces 30% ,l'adresse où envoyer votre chéque ainsi que le libellé de ce chéque vous sera communiqué dès que votre inscription sera prise en compte.
La validation définitive de l'inscription sera effective lorsque le chèque sera reçu (et valide !),vous en serez de suite informés par MP.
Désistement :
Dès lors que votre inscription est validée, le chèque d'arrhes sera encaissé par le gîte, et non-récupérable.
Quelle que soit la raison de votre désistement, nous ne pourrons pas annuler votre chèque.
A vous de vous arranger pour trouver un remplaçant !
Enfants :
Les tarifs enfants (de moins de 14 ans) seront de 26 € /jour /enfant.
Un champ spécial dans le formulaire sera à compléter si votre progéniture vous accompagne
Divers :
Situation de l'hébergement :
De Paris: 420 kms
De Limoges:50kms
De Clermont Ferrand:130 kms
De Bordeaux:290 kms
Ce post servira de FAQ. Merci de poser vos questions à la suite, et d'éviter tout pourrissage.
Venez nombreux !!!
Comme l'année passée, nous renouvelons la Nationale Concentre...
Histoire de faire original, cette année elle s'intitule NC2K5 !!
Elle se déroulera du 5 au 8 mai 2005, en Haute-Vienne. Le lieu sera le gîte de Beaumont sur Lac sur le Lac de Vassiviére.
L'hébergement sera donc exclusivement en dur (gîte de 4 couchages) et les places limitées à 150 participants, les draps seront fournis (mais vous aurez les lits à faire)
A l'inverse de l'année passée, la 1/2 pension est obligatoire ( petit dejeuner et repas du soir )
Tarifs :
30 € par jour et par personne, plus 1,38 € de frais de séjour (pour le WE complet). Ce prix comprend l'hebergement ,les draps ,le petit déjeuner et le repas du soir .
Les frais de dossier sont de 39 €, répartissables sur l'ensemble des participants (soit 0,39 € si 100 participants)
Modalités d'inscriptions :
Pour vous inscrire : cliquez sur le bouton "inscription à la NC2K5" situé sur le portail d'entrée du forum, en position centrale.
La concentration est ouverte à tous les fazermen, inscrits sur motoconnect.com avant le 2 février .
"Parrainage" :
Tout comme l'année précédente, chaque participant peut inviter, en plus d'un SDS, deux personnes (soit en théorie une moto avec SDS). A une inscription correspond donc 4 personnes MAXIMUM !
Validation de l'inscription:
Afin de réserver officiellement le gîte d'accueil, il est impératif de lui verser 30 % d'arrhes avant le 27 février !
Les modalités de versement de ces 30% ,l'adresse où envoyer votre chéque ainsi que le libellé de ce chéque vous sera communiqué dès que votre inscription sera prise en compte.
La validation définitive de l'inscription sera effective lorsque le chèque sera reçu (et valide !),vous en serez de suite informés par MP.
Désistement :
Dès lors que votre inscription est validée, le chèque d'arrhes sera encaissé par le gîte, et non-récupérable.
Quelle que soit la raison de votre désistement, nous ne pourrons pas annuler votre chèque.
A vous de vous arranger pour trouver un remplaçant !
Enfants :
Les tarifs enfants (de moins de 14 ans) seront de 26 € /jour /enfant.
Un champ spécial dans le formulaire sera à compléter si votre progéniture vous accompagne
Divers :
Situation de l'hébergement :
De Paris: 420 kms
De Limoges:50kms
De Clermont Ferrand:130 kms
De Bordeaux:290 kms
Ce post servira de FAQ. Merci de poser vos questions à la suite, et d'éviter tout pourrissage.
Venez nombreux !!!
Modifié en dernier par NC2K5 le 08 févr. 2005, 17:00, modifié 2 fois.
- ANACONDA
- Twin poussif

au niveau tarif !
du 5 au 8 mai = 4 jours
30 €/jours x 4 = 120 € pour le week end/personne
donc: moi et ma sds = 120€ x 2 = 240 €
sachant qu'il faut ajouter:
les frais de sejour 1.38 € par week end et par personne
donc 1.38 x 2 = 2.76 €
donc j'arrive a un total de 242.76 € pour une moto, soit 2 personnes
a cela il faudra aussi ajouter
- les frais de dossier (qui ne devrons pas s'elever a grand chose)
- mais aussi les frais du voyage:
disons 4 plein a 15 € =60 €
conclusion 242 € + 60 € = 302 €!!!!!!!!!!!!!!!!!!
(sans compter les repas du midi)
voici mes question:
- est ce que mon calcul est bon ?
- quel est le type de repas servi en 1/2 pension ?
(comparaison a la NC2K4)
- est ce que c'est gratuis pour le chien ??????????????
ANACONDA
du 5 au 8 mai = 4 jours
30 €/jours x 4 = 120 € pour le week end/personne
donc: moi et ma sds = 120€ x 2 = 240 €
sachant qu'il faut ajouter:
les frais de sejour 1.38 € par week end et par personne
donc 1.38 x 2 = 2.76 €
donc j'arrive a un total de 242.76 € pour une moto, soit 2 personnes
a cela il faudra aussi ajouter
- les frais de dossier (qui ne devrons pas s'elever a grand chose)
- mais aussi les frais du voyage:
disons 4 plein a 15 € =60 €
conclusion 242 € + 60 € = 302 €!!!!!!!!!!!!!!!!!!
(sans compter les repas du midi)
voici mes question:
- est ce que mon calcul est bon ?
- quel est le type de repas servi en 1/2 pension ?
(comparaison a la NC2K4)
- est ce que c'est gratuis pour le chien ??????????????
ANACONDA
- DarkDemon
- Site Admin

- NC2K5
- Inscrit(e)

@anaconda:le prix s'entend par nuit passée ,si tu viens 4 jours ,tu passeras 3 nuits donc il te faut compter 30€X3 par personne
Pour le chien ,on en sait rien pour l'instant
le type de repas ? ben on a pas le menu ,mais des repas classiques chauds et d'apres eux en quantité .
@Darkdemon/le prix est un prix de demi pension:il comprend,le petit dej (copieux) le repas du soir ,le logement ,bien sur et les draps et couvertures.
Pour le chien ,on en sait rien pour l'instant
le type de repas ? ben on a pas le menu ,mais des repas classiques chauds et d'apres eux en quantité .
@Darkdemon/le prix est un prix de demi pension:il comprend,le petit dej (copieux) le repas du soir ,le logement ,bien sur et les draps et couvertures.
- Alysse
- Mob

-
Jo
- 4 pattes asthmatique

- NC2K5
- Inscrit(e)

- BlackSpeed
- Mob

je trouve pas l'adresse sur le web pour situer.... Z'avez un lien ?
[un peu plus tard]
ha bé g trouvé....
http://www.meteofrance.com/FR/climat/dpt_tempsdumois.jsp?LIEUID=DEPT87
joli coin...
[un peu plus tard]
ha bé g trouvé....
joli coin...

-
full-nours
- Zone rouge

NC2K5 a écrit :Alysse a écrit :Pour ceux qui n'ont jamais participé à la NC, c'est possible de savoir ce qu'il se passe pendant les 4 jours :wrazz: miciiiiiiiiiii !
le principe de base c'est balades à son rythme et rencontres,repas en commun et découverte d'amis et d'une région
c'est aussi l'occasion de rencontrer les fazermen avec qui tu discutes toute l'année
mettre une bouille sur un pseudo c sympa
<center>FZA / FATMEMBER / A LA MEMOIRE DE JUJU</center>
- BESSOU
- Twin poussif

BlackSpeed a écrit :ha bé g trouvé....
joli coin...
mais bien sur que c zoli c chez moi
The only one : R-One