Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Bagster ki fait sac a dos
-
corsaire1773
- Twin poussif

Bagster ki fait sac a dos
Compte tenu de la grande polemique sur les top-case et autre sacoches laterales j aime , j'aime poa j'en ai besoin etc etc un petit up.
Il existe une sacoche de reservoir chez bagster qui fait en plus sac a dos, mais un VRAI sac a dos, pas avec deux sangles d'appoints.
Pour ceux qui vont au bureau, elle a un pochette pour y mettre son PC et d'autres rangements.
J'en ai commande une des que je l'ai, photo pour ceux qui pourraient etre interresse......avec un petit CR..bien pas bien
Il existe une sacoche de reservoir chez bagster qui fait en plus sac a dos, mais un VRAI sac a dos, pas avec deux sangles d'appoints.
Pour ceux qui vont au bureau, elle a un pochette pour y mettre son PC et d'autres rangements.
J'en ai commande une des que je l'ai, photo pour ceux qui pourraient etre interresse......avec un petit CR..bien pas bien
Modifié en dernier par corsaire1773 le 24 févr. 2005, 17:57, modifié 2 fois.
- shadow
- Mob

- guillerique
- Pocket Bike

- gwennhadu
- Touriste

-
julien_55
- Inscrit(e)

sacoche de reservoir
a oui ca je recherche ca aussi envoie vite les photos et tarifs merci d'avance :moto1:
- Clyde
- Touriste

-
val
- Twin poussif

Il me semble que Tam en a un comme ca.
Le pb, c'est qu'il est un peu en V, et n'est pas trés pratique pour mettre une carte routière.
Mais sinon je pense que c'est un bon investissement (c'est bagster).
Sinon je suis passé chez Gericke l'autre jour, ils ont aussi leurs modèles de bagster. La nouveauté, c'est qu'il est aimanté, mais il a aussi les attaches qui vont bien pour mettre sur un tapis de réservoir.
Avec une 2ème couche pour les grands voyages.
Et puis surtout le prix : 69€
Le pb, c'est qu'il est un peu en V, et n'est pas trés pratique pour mettre une carte routière.
Mais sinon je pense que c'est un bon investissement (c'est bagster).
Sinon je suis passé chez Gericke l'autre jour, ils ont aussi leurs modèles de bagster. La nouveauté, c'est qu'il est aimanté, mais il a aussi les attaches qui vont bien pour mettre sur un tapis de réservoir.
Avec une 2ème couche pour les grands voyages.
Et puis surtout le prix : 69€
- fabrice
- Inscrit(e)

- Snoopynette
- Mob