Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

I'll be back new faz ou vieux

Forum motard dédié aux motos ,quelle qu'en soit la marque et à tout ce qui est relatif à l'usage de la moto en général .
Répondre
man83
Twin poussif
Twin poussif

I'll be back new faz ou vieux

Message par man83 »

salut,
ça y'est le man est bientôt de retour et il se pose une question qui tue.
J'hésite entre le nouveau fazer et le modele d'avant avec faible kilométrage, le nouveau me semble moins pratique au quotidien et surtout après la garantie je pense qu'il me sera impossible de faire moi même les rev, tps oblige.
Alors la question est pour ceusse qui zon roulé les 2: new faz ou ancien modele?

Pour le débat de la couleur on verra plus tard 8)
Manu.
Lopette Team Member Image
jojo
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Message par jojo »

Salut Manue! 8) Ca fait plaisir de te revoir... enfin... virtuellement. Mais en vrai ça serait mieux. 8) :lol:

Bah... ça dépend des critères de sélection.
A mon humble avis, le nouveau fazer est bien mieux que l'ancien. Mais cet avis n'est pas partagé par tous... (les gouts et les couleurs...).

Tout dépend ce que tu cherche.
C'est pour avoir une bécane loisir, ou pour rouler tous les jours et faire autant de bornes que ce que tu faisais avant?
Et puis il y a le budget. Le model fzs est quand même en train de voir sa cote chuter. On en trouve des vraiment pas cher pour un Kmetrage faible.
Et le phénomène empire pour les premier models.

En tout cas, si tu ne veux pas trop te sacrifier financièrement, je te conseil la même moto que celle que tu avais. Change la couleur et prend un pot qui fait un son agréable. Tu verra, ça va te changer. ;)
Piéton... :(

A toi, Juju...
Répondre