Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Fazer Street Jackfighter

Forum motard dédié aux motos ,quelle qu'en soit la marque et à tout ce qui est relatif à l'usage de la moto en général .
jackfighter
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Fazer Street Jackfighter

Message par jackfighter »

Voila quelques photos de ma Faz en Street ..... :D

Image

Image

Image

Vive la ville !!!!!!!!! :wrazz:
network
Twin poussif
Twin poussif

Message par network »

La couleur chantier pour les poignées ca dechire :twisted:

Non serieux je suis pas fan du tout mais bon les gouts et les couleurs comme on dit si toi ca te plait c'est ce qui importe.
<center>Le rois de la gamelle c'est moi LOL, je deconne et j'espere pas VVVV
Bah non je deconne plus mais faut pas que ca continue

</center>
Oozy
Baïker
Baïker

Message par Oozy »

sympa la tete de fourche, ressemble pas à tout c'qu'on voit (comme la mienne :lol: )..le seul truc dont je ne suis pas fan, ce sont les protege-mains, sinon modif tres propre, on dirait que c'est d'origine, felicitation :D
t'as gardé le compteur d'origine ? si oui, si t'as une photo et si tu peux la mettre...

j'viens d'voir que t'as meme changé ton bocal de liquide de frein (me souviens plus du nom :wrazz: ), tu l'as acheté ou ? ca coute combien ?

sinon, si tu peux baisser, sans que ce soit galere, ta tete de fourche, ca fera plus trapu de face
ImageImageImage
network
Twin poussif
Twin poussif

Message par network »

Oozy a écrit :sympa la tete de fourche, ressemble pas à tout c'qu'on voit (comme la mienne :lol: )..le seul truc dont je ne suis pas fan, ce sont les protege-mains, sinon modif tres propre, felicitation :D
t'as gardé le compteur d'origine ? si oui, si t'as une photo et si tu peux la mettre...

j'viens d'voir que t'as meme changé ton bocal de liquide de frein (me souviens plus du nom :wrazz: ), tu l'as acheté ou ? ca coute combien ?

C'est le maitre cylindre je crois.
<center>Le rois de la gamelle c'est moi LOL, je deconne et j'espere pas VVVV
Bah non je deconne plus mais faut pas que ca continue

</center>
Oozy
Baïker
Baïker

Message par Oozy »

network a écrit :
Oozy a écrit :sympa la tete de fourche, ressemble pas à tout c'qu'on voit (comme la mienne :lol: )..le seul truc dont je ne suis pas fan, ce sont les protege-mains, sinon modif tres propre, felicitation :D

C'est le maitre cylindre je crois.

exact, merki net ;)
ImageImageImage
jackfighter
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Je le savais pour les protéges mains ..... :shock:
Je ne fais rien comme les autres !!!!! je viens du tout-terrain et j'ai retrouvé ces protéges mains dans une caisse. Elles étaient sur ma Katoche avant mon accident au Maroc :( pour info 8 fractures à la colonne vertébrales !! 14 mois arrêt pour réeduc et fini le tout terrain !!!!! ensuite je suis passé à la route et quand j'ai fait cette fazer pour la ville (je vais bosser tout les jours avec) j'ai décider de mettre ça sur la Faz pour le fun :D

Ah oui, j'ai viré le compteur d'origine pour un compteur de vélo ....
jackfighter
Inscrit(e)
Inscrit(e)

D'autres photos :)

Image

Image

Si besoin je peux en faire d'autres :D
BESSOU
Twin poussif
Twin poussif

Message par BESSOU »

sympa 8) 8) 8)

la plaque phare est superbe pourtant j'm pas les streets en general et ton akra carbone :-D :-D :-D

y'a que les protege-mains ki choquent un peu ms ss +
The only one : R-One
Oozy
Baïker
Baïker

Message par Oozy »

alors pour les protege-mains, un ptit coup de peinture noire ou grise ne leur feront pas d'mal :D
ton feu de tdf est homologué je crois, me tromp'je ?
j'la trouve sympa, c'est quel marque ?

sinon content pour toi qu'apres tant de fracture :shock: tu aille mieu et que tu ais pu faire la plus belle chose qui soit fesable avec un fazer, soit la passé en street:D

(m'en voulez pas ceux qui ont un fazer d'origine, j'dis ca avec "un peu" :wrazz: d'humour, c'est toujours joli un fazer)

tiens, sinon tu m'as pas repondu pour le maitre cylindre, rizoma comme le retro peut etre ?
ImageImageImage
jackfighter
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Merci pour vos remarques :D

Pour le maitre cylindre .... Yam R6/ bocal Rizoma

La TDF ... Yam XT660 .... eh oui je suis fan de yam mais à l'origine je voulais un feu de FZ6 mais son prix refroidi un peu 600 € ..... complet bien sur :(

Pour une fazer .... il faut rester dans le raisonnable ....
Répondre