Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Je poste suite à la réception de mon capot de selle via le forum Z750.
Extrait :
silberfeil a écrit :Ouep il est qd meme super fragile au niveau des pattoches plastique.... Un conseil, renforcer les avec du mastic ou autre.
Y'a un produit super top pour faire un renfort costaud, c'est les sortes de pates à modeler bi-composant. Ca ressemble a un bout de reglisse. Tu coupes un morceaux, tu malaxe pour melanger les composants puis tu applique en faisant une sorte de cordon à la base des patoches. Ensuite ca devient dur comme de l'acier et je t'assure que ça bouge plus !!
Moi j'ai fait ça, car les pates ont toutes petées les unes après les autres et j'ai pas pensé à faire passer en garantie. Mais mon bricolage c'est du costaud !!
Avez-vous des retours d'expérience sur vos Z ou autres...
Merci
:arrow: WebMaster <A HREF="http://www.FazerCarte.tk">FazerCarte</a> - - Un sognu pè campà
ludo on est pas sur un forum de zdeu donc ca va etre dur de te repondre tu sais s'est comme moi si je posais une question sur ma bestiole du type:
vous avez acheté quoi comme poly pour vos cbr???
Si prudence est mère de sureté, la sureté entrainant l'ennui, prudence est donc grand mère de l'ennui.
oui oui jean ca existe mais bon tu dois maintenant avoir quelques soucis de conversion: chez honda yam et kawa poly -->carenage
chez triumph poly/carenage divers et varié --> parre carter en metal
Si prudence est mère de sureté, la sureté entrainant l'ennui, prudence est donc grand mère de l'ennui.
breizhooz a écrit :oui oui jean ca existe mais bon tu dois maintenant avoir quelques soucis de conversion: chez honda yam et kawa poly -->carenage chez triumph poly/carenage divers et varié --> parre carter en metal
@Breizh: tu devrais essayer une Triumph ....................ou plutôt non, reste dans les motoculteurs ,c'est mieux
sans aucune hesitations!!! si l'on a mis les anglais sur une ile y a bien une raison (dicton breton humour pour tout ceux qui le prendraient au premier degres )
moi deja fait avec de la pate a reparer achetee a bricorama c'est un genre de rouleau en pate a modeler avec un produit different au centre
tu decoupe ce que t'as besoin tu malaxes dans tes petites paluches jusqu'a ce que ça chauffe puis tu appliques..