Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Problème de ralenti sur R1 2004
-
superchinois
- Touriste

Problème de ralenti sur R1 2004
Salut à tous,
voilà j'ai un problème de ralenti sur mon R1 2004 acheter neuf, celui ci ne tiens pas, je suis donc obligé d'accélerer à chaque arret pour ne pas que la moto cale. j'aimerai bien regler le ralenti mais c'est une injection mais comment faire sur une injection de plus il n'y a pas de starter. bref la misère. La moto est encore sous garantie mais je suis parti au travail avec donc pas le temps d'aller chez le cons ni de faire demi tour en cours de route puisque le problème est apparu loin de chez lors de mon 1er arret . help please.
voilà j'ai un problème de ralenti sur mon R1 2004 acheter neuf, celui ci ne tiens pas, je suis donc obligé d'accélerer à chaque arret pour ne pas que la moto cale. j'aimerai bien regler le ralenti mais c'est une injection mais comment faire sur une injection de plus il n'y a pas de starter. bref la misère. La moto est encore sous garantie mais je suis parti au travail avec donc pas le temps d'aller chez le cons ni de faire demi tour en cours de route puisque le problème est apparu loin de chez lors de mon 1er arret . help please.
Le Fazermen en Kawa

- FASTJP
- Zone rouge

difficile à dire........................
ça peut etre plein de choses
-un injecteur bouché ou déconnecté, ou HS
-probleme de soft (carto, ou boitier)
-bougie HS ou humidité au niveau d'un éclateur
-chiffon ou objet devant l'entrée d'air
-un des capteurs du système HS
perso je verais + le capteur de phase moteur(capteur a effet hal) déconnecté ou HS.
j'ai déjà vu cette panne sur une guzzi V10centauro...............j'avais cherché longtemps avant de trouver la panne............
ça peut etre plein de choses
-un injecteur bouché ou déconnecté, ou HS
-probleme de soft (carto, ou boitier)
-bougie HS ou humidité au niveau d'un éclateur
-chiffon ou objet devant l'entrée d'air
-un des capteurs du système HS
perso je verais + le capteur de phase moteur(capteur a effet hal) déconnecté ou HS.
j'ai déjà vu cette panne sur une guzzi V10centauro...............j'avais cherché longtemps avant de trouver la panne............
- DarkDemon
- Site Admin

- lionel31
- Pocket Bike

-
superchinois
- Touriste

tout d'abord merci de toutes vos reponses,
je ne pense pas qu'une entré d'air soit bouché mais jvais vérifier tout comme pour la vis de ralenti, le problème a commencé à survenir avant hier lorsque j'ai roulé sur paris, je ne pense pas que le fait qu'elle chauffe pose ce problème. Ni d'ailleur le fait que j'ai effectué le debridage moi meme (rajout d'un fil de masse).
pour la garantie je peux aller dans n'importe qu'elle concession? j'ai pas le carnet de garantie sur moi il me feront un diagnostique quand meme?
je ne pense pas qu'une entré d'air soit bouché mais jvais vérifier tout comme pour la vis de ralenti, le problème a commencé à survenir avant hier lorsque j'ai roulé sur paris, je ne pense pas que le fait qu'elle chauffe pose ce problème. Ni d'ailleur le fait que j'ai effectué le debridage moi meme (rajout d'un fil de masse).
pour la garantie je peux aller dans n'importe qu'elle concession? j'ai pas le carnet de garantie sur moi il me feront un diagnostique quand meme?
Le Fazermen en Kawa

- DarkDemon
- Site Admin

pour la garantie oui tu peux aller dans toutes les conces, mais la moindre des choses est de faire faire l'intervention chez celle qui voudra bien te dépanner ou te donner un avis (si tenté que celui ci te semble crédible), pour le carnet te fais pas de bile, tu pourras le présenter lors de la facture, c'est à dire à ton prochain passage 
" L'homme n'est riche que de la modération de ses désirs "
- martini1000s
- Touriste

- emmanuel92
- Inscrit(e)

n'aurais tu pas posé recement un pot adaptable? car sur certaine bécane il faut jouer avec la vis de ralenti pour retrouver un ralenti "normal" !! de toutes facons si ta bécane donne pas d accoups a l accélération surtout à haut régime ce n est pas ton injection !!!! a coup sur ta vis de ralenti !!mais surtout tournes ta vis moteur chaud pas a froid !! V 
-
jackfighter
- Inscrit(e)