Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Retouche peinture

Forum motard dédié aux motos ,quelle qu'en soit la marque et à tout ce qui est relatif à l'usage de la moto en général .
Répondre
SebFaz01
Twin poussif
Twin poussif

Retouche peinture

Message par SebFaz01 »

Voila j'ai la peinture de mon réservoir qui s'écaille :mad: et j'aimerais savoir s'il existait des stilos ou bombe de retouche pour moto. Je suis allé chez Yam et il m'ont dit qu'il ne faisait pas. il m'ont donné l'adresse d'une entreprise de peinture mais le problème c'est qu'il font pas de petites quantités. :x
Ou alors si des fois une peinture voiture se rapprochait fortement de celle de ma moto ( j'ai une Faz noir de 98 ) ça pourrait peut-être faire l'affaire.

Merci d'avance pour vos réponses :D .
jean

Message par jean »

si c'est pour une petite retouche ,mon conseil,tu démontes une partie de ta bécane pas trop encombrante ,un cache ,une poignée ou autre et muni de cette piéce tu vas dans un centre auto genre eldorauto ou autre et là tu choisis une bombe de peinture la plus approchante possible ,c'est assez facile vu le nombre de teintes noires proposées en automobile ;)
tartempion18
Mob
Mob

Message par tartempion18 »

Dans les bons planq il y a cette boite qui fait les peintures moto et stylo;
http://www.powerpaint.fr/particulier/ca ... &x=10&y=15
"La vie est un long fleuve tranquille".......En FZS 1000, va falloir serrer des coudes.
SebFaz01
Twin poussif
Twin poussif

Message par SebFaz01 »

8) Merci de vos reponses, je vais étudier les 2 solutions.
Répondre