Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

commande sur le nt

Forum motard dédié aux motos ,quelle qu'en soit la marque et à tout ce qui est relatif à l'usage de la moto en général .
Répondre
olive27
Touriste
Touriste

commande sur le nt

Message par olive27 »

Bonjour a tous,

heureux possesseur d'un FJR 2003 BLEU, j'essaie desesperement de trouver comment commander un tapis et un sace de reservoir bagster noir et pas moyne de commander sur leur site

y a t il des gens qui ont uns astuce?

V+++
nath29
Queen of the Flood
Queen of the Flood

Message par nath29 »

Je ne sais pas si Bagster ne passe pas obligatoirement par des distributeurs pour vendre ses produits ... lps_pensif ;)
Tu veux pas essayer chez Dafy ou Cardy :coco17:
ImageImage
nicco
Twin poussif
Twin poussif

Message par nicco »

slt
tous les cons font du bagster
c'est simple et plus sur que le net

bonne route
Krash-Test
Twin poussif
Twin poussif

Message par Krash-Test »

nath29 a écrit :Je ne sais pas si Bagster ne passe pas obligatoirement par des distributeurs pour vendre ses produits ... lps_pensif ;)
A priori, c'est exactement çà : cet hiver, je les ai contacter par mail pour avoir confirmation de la référence d'un accessoire pour mon scooter qui n'est plus disponible en stock chez les distributeurs ; ils m'ont donc communiqué la référence, le prix, en m'invitant à passer commande via un revendeur.
Voilou ;)
"Arcadia II" - TDM-900 GT-ABS 2010
"Arcadia" - XJ-900 1993 (140000 kms - revendue)
Répondre