Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Achat d'une fazer

Forum motard dédié aux motos ,quelle qu'en soit la marque et à tout ce qui est relatif à l'usage de la moto en général .
ptilou
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Achat d'une fazer

Message par ptilou »

Salut à tous !!!

Je suis actuellement détenteur d'une 600 diversion et je pense acheter une fazer de 2002 (rien d'extraordinaire en soi... :lol: ).

Pouvez vous me dire les points +/- en sachant que je n'ai pas forcement la tête dans le guidon et que j'utilise majoritairement ma moto en duo.

Merci d'avances pour vos réponses !!!!! :D
Oligo
Mob
Mob

Re: Achat d'une fazer

Message par Oligo »

ptilou a écrit :Salut à tous !!!

Je suis actuellement détenteur d'une 600 diversion et je pense acheter une fazer de 2002 (rien d'extraordinaire en soi... :lol: ).

:D copain :D
Je viens de changer ma 600 diversion pour une FAZER 1000
Je pense aue tu parles là pour toi d'une fazer 600 ??

A+
Image Image
Oligo
Mob
Mob

Message par Oligo »

Eu le prochain post, je le ferais en français :?
Image Image
ptilou
Inscrit(e)
Inscrit(e)

t'a tout compris

Message par ptilou »

oui oui en effet, c bien d'une 600 dont je parle.

Et toi le changement entre une 600 div et une fazer 1000, ça doit décolé !!!!!!! :shock:
Oligo
Mob
Mob

Message par Oligo »

Ouaip! au feu vert, je passais 3 rapports avant d'atteindre les ptits 50 8) autorisés et maintenant, une accel en 1re et c'est ok :shock: :-D
Image Image
ptilou
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par ptilou »

moi de toute façon mon budget ne me permet pas de premdre une 1000, du coup j'hésite dans la gamme des 600
bandit 600, SV650, et la fazer :(
Nico57
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par Nico57 »

Si tu te poses des questions pour le budget (je sais pas si c'est comme ca pour tous mais dans mon cas oui) la faz 600 est moins cher :P à assurer qu'une bandit (la plus cher.....même prix que pour la hornet) ou qu'une SV 650..... :lol: :lol:

donc y'a pas à hésiter.... :lol: :lol:
ImageImage
ptilou
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par ptilou »

Merci pour la réponse

et au niveau conduite, moteur/confort. tu peux m'en dire un peu plus ?
merci d'avances
zickers
Fazermen
Fazermen

Message par zickers »

conduite... c'est comme un vélo :D C'est très maniable. La position est agréable, tu n'es pas en avant à te briser les poignés. Le moteur sera plus puissant que ton div, mais là dessus y a pas photo ;)
Le confort n'est pas des plus mauvais, au contraire. La selle de ton div doit être un poil plus agréable. Mais bon avec une selle confort c'est réglé.

Le plus simple serait de l'essayer... mais attention : l'essayer c'est l'adopter ;)
Image Image
FAZOUILLE
Touriste
Touriste

Message par FAZOUILLE »

Salut,

J'ai aussi roulé en div avant de passer au FZ6 : quel régal :-D

La div c'est pas mal niveau confort mais elle a vraiment pas de pêche, la boite a tendance a claquer ( remarque la Faz aussi en 1° :D ) mais la différence la plus flagrante c'est la tenue de route, la div a vraiment des tout petits pneus qui n'inspire pas vraiment confiance sur sol mouillé et je ne parle pas du centre de gravité qui est carrément trop haut, sans un minimum de vitesse dans les virages ( ou pire sur un rond-point ) on a l'impression qu'on va tomber !!! Je ne parlerai pas des manoeuvres dans ton garage c'est une séance de muscu à chaque fois :D

Bref, pour moi le changement a été radical que ce soit une faz de 2002 ou une fz6 tu prendra beaucoup plus de plaisir de conduite et plus de sécurité, peut être en dépit du confort pour ton passager, mais bon.... :wrazz:
Ici et ailleurs, surtout ailleurs...
Répondre