Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Révision des 10000 ou je veux ?
-
Tranxen
- Inscrit(e)

Révision des 10000 ou je veux ?
Salut
Petite question:
Possedant une 600 Fazer GT de 2004, Si je fait faire ma révision des 10000kms chez un concessionnaire moto qui ne fait pas specialement la marque Yamaha, la révision et la garantie sont toujours valable?
Petite question:
Possedant une 600 Fazer GT de 2004, Si je fait faire ma révision des 10000kms chez un concessionnaire moto qui ne fait pas specialement la marque Yamaha, la révision et la garantie sont toujours valable?
-
cicid
- Touriste

-
jean
-
zickers
- Fazermen

- BigMousse
- Zone rouge

-
zickers
- Fazermen

- Lémurien
- Pocket Bike

- Yama-moto
- Mob

moi je viens juste de poser ma titine chez le cons pour la révision des 10000 km.
je ne m'amuserais à prendre des risques de faire peter la garantie pour gagner quelques euros ou faire plaisir au copain qui vient de monter son affaire de réparateur moto.
c'est mon avis perso, mais je crois qu'il rejoint les autres...
je ne m'amuserais à prendre des risques de faire peter la garantie pour gagner quelques euros ou faire plaisir au copain qui vient de monter son affaire de réparateur moto.
c'est mon avis perso, mais je crois qu'il rejoint les autres...
Partir! c'est bruler un pneu....

-
Tranxen
- Inscrit(e)

Revision des 10000
He bien contrairement à ce que je pensais la revision peut etre faite ailleur que chez le concessionnaire exclusif Yamaha
Et pour en avoir la certification c'est un concessionnaire Yamaha qui me la certifié, Il suffit que le tampon du garagiste apparaisse sur le carnet d'entretien.
Pour Info j'ai été oblige de faire ma révision chez un garagiste moto généraliste car mon concessionniare Yamaha est parti en retraite et la sucsession tarde à venir !
Et pour en avoir la certification c'est un concessionnaire Yamaha qui me la certifié, Il suffit que le tampon du garagiste apparaisse sur le carnet d'entretien.
Pour Info j'ai été oblige de faire ma révision chez un garagiste moto généraliste car mon concessionniare Yamaha est parti en retraite et la sucsession tarde à venir !
- BigMousse
- Zone rouge

Re: Revision des 10000
Tranxen a écrit :He bien contrairement à ce que je pensais la revision peut etre faite ailleur que chez le concessionnaire exclusif Yamaha
Oui, mais en cas de problèmes, est-ce que Yamaha ne dira pas "votre problème est dû à un défaut d'entretien, ce mécanicien non agréé n'était pas formé pour entretenir ce modèle", et donc te créer des ennuis... ?
V