Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

explosion.....!

Forum motard dédié aux motos ,quelle qu'en soit la marque et à tout ce qui est relatif à l'usage de la moto en général .
Répondre
Yama-moto
Mob
Mob

explosion.....!

Message par Yama-moto »

tout à l'heure, quand j'ai voulu demarrer mon 1000 fazer pour l'emmener en révision chez yam (à 800 m), j'ai eu le droit à une explosion.
tout d'abord, j'ai pensée à une décompression du pot, mais une fumée plus fine et dense m'écarta rapidement de cette hypothèse. Une fumée persistante (environs 8 secondes) me guida sous la selle (que j'enlève rapidement) coté gauche. ça fumait à gauche de la batterie et ça sentait un peu la mergeze quand meme :-?

Je pense qu'un relais à du peter, mais lequel??

j'ai redemarrer sans aucun probleme et je l'ai emmené en révision en leur signalant le truc pour qu'il controle.

je m'interroge quand meme sur la cause...

et es-ce que ça va passer en garantie?

si vous avez une petite idée des relais qui se trouve dans ce coin la.... :wrazz:
Partir! c'est bruler un pneu.... ;-)
ImageImage
Image
Yoda38
Mob
Mob

Message par Yoda38 »

ça fumait à gauche de la batterie et ça sentait un peu la mergeze quand meme

étais tu assis sur la moto qd ça s'est produit ? nan parce que .............................euh nan rien mais quand même............... :D
Image
Yoda38
Mob
Mob

Message par Yoda38 »

sans ça, c'est quel modèle de fazer ?
Image
Nino64
Admin technique
Admin technique

Message par Nino64 »

Yama-moto a écrit : j'ai voulu demarrer mon 1000 fazer

Yoda38 a écrit :sans ça, c'est quel modèle de fazer ?

Ben ça doit être un 1000 hein ... ;)
Image
Fazermen canal historique
Yoda38
Mob
Mob

Message par Yoda38 »

Nino64 a écrit :
Yama-moto a écrit : j'ai voulu demarrer mon 1000 fazer

Yoda38 a écrit :sans ça, c'est quel modèle de fazer ?

Ben ça doit être un 1000 hein ... ;)

bon, je vais me coucher
nan c'est vrai, font chier avec leur changement d'heure, à nos âge, on a du mal à récupérer .
Image
olivier1907
Touriste
Touriste

Re: explosion.....!

Message par olivier1907 »

Yama-moto a écrit :tout à l'heure, quand j'ai voulu demarrer mon 1000 fazer pour l'emmener en révision chez yam (à 800 m), j'ai eu le droit à une explosion.
tout d'abord, j'ai pensée à une décompression du pot, mais une fumée plus fine et dense m'écarta rapidement de cette hypothèse. Une fumée persistante (environs 8 secondes) me guida sous la selle (que j'enlève rapidement) coté gauche. ça fumait à gauche de la batterie et ça sentait un peu la mergeze quand meme :-?

j'ai redemarrer sans aucun probleme et je l'ai emmené en révision en leur signalant le truc pour qu'il controle.

si vous avez une petite idée des relais qui se trouve dans ce coin la.... :wrazz:

c'est un burn du slip sur la selle....
Un schwantz de schneck w.e.g.....
Yama-moto
Mob
Mob

Message par Yama-moto »

c'est une 2004 de 10000 km :wrazz:
ImageImage
Image
Yama-moto
Mob
Mob

Message par Yama-moto »

Yoda38 a écrit :ça fumait à gauche de la batterie et ça sentait un peu la mergeze quand meme

étais tu assis sur la moto qd ça s'est produit ? nan parce que .............................euh nan rien mais quand même............... :D

je te rassure !
ma mergeze va bien :wrazz:

je n'était pas dessus quand j'ai mis le coup de demarreur....

c'est quand meme bizard comme truc :o
ImageImage
Image
Alfa
Pocket Bike
Pocket Bike

Re: explosion.....!

Message par Alfa »

olivier1907 a écrit :
Yama-moto a écrit :tout à l'heure, quand j'ai voulu demarrer mon 1000 fazer pour l'emmener en révision chez yam (à 800 m), j'ai eu le droit à une explosion.

c'est un burn du slip sur la selle....

:lol: :lol: :lol:
Répondre