Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

pb de demarrage????

Forum motard dédié aux motos ,quelle qu'en soit la marque et à tout ce qui est relatif à l'usage de la moto en général .
Répondre
philoult
Pocket Bike
Pocket Bike

pb de demarrage????

Message par philoult »

salut,
j'ai ma fazer qui vient de me faire 2 fois le même pb en 15 jours.
Après avoir rouler un peu, 20 minutes pour ce matin, je m'arrete, je coupe le contact, et lorsque 2 minutes plus tard je veux redemarrer, plus rien, comment si plus de batterie!!! :( Même en la poussant elle ne semble pas vouloir demarrer, cela dit j'ai pas courru beaucoup.
J'attend 10-15 minutes et là la moto redemarre :o

Vous avez une idée du problème? Faux contact? pb de bobine d'allumage?
pb sur la batterie?
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con
neutron
Baïker
Baïker

Message par neutron »

t'as possibilité d'échanger temporairement ta batterie avec celle d'un pote pour voir s'il a le meme problème que toi, et que le tien est résolu??

est-ce un pb systématique? ou occasionnel?
Image
philoult
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par philoult »

c'est vraiment occasionnel
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con
warthog
Inscrit(e)
Inscrit(e)

allumage

Message par warthog »

salut,moi perso je pense à un problème de capteur d'allumage,pour avoir déjà eu cette panne sur mon 500GSE et m'etre graté la tête un moment.marche impec 5min,puis pu qu'un cylindre,tu laisse refroidir et ça repart! :shock:
voilà a+
julien_55
Inscrit(e)
Inscrit(e)

demarre

Message par julien_55 »

salut g eu le meme coup avec mon fazer au debut je croyé que ct un probleme d'essence mais fait accompli ct tout simplement les bougies ki commencaient a etre vieille :D
Répondre