Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Grrr... J'ai crevé!! Question technique:

Forum motard dédié aux motos ,quelle qu'en soit la marque et à tout ce qui est relatif à l'usage de la moto en général .
guillerique
Pocket Bike
Pocket Bike

Grrr... J'ai crevé!! Question technique:

Message par guillerique »

Voila, ce matin , je devais me préparer pour faire une chtite ballade :D ( au salon du roue à Hombourg-Haut! :D ) et en faisant le tour de ma bécane avant de partir, j'ai repéré :o :shock: :o un p***** de clou dans mon pneu arrière (D207 de 3500km!!!!!!! :mad: ), bref j'appelle mon conc', il peut me le faire de suite 8) ! Ouf, je ne serais pas trop en retard! Je poirrote 30min avant qu'on regarde à la bécane et lorsqu'il a vu ou était le clou ( à 4 cm du milieu du pneu, donc à 4cm du bord) il me dit qu'il ne peut pas le réparer :o : une mèche ne tiendrais pas a cet endroit, m'a-t-il répondu!!!!!!!!! :cry: :cry:

Vous en pensez quoi? Vérité où arnaque? :-?
Bref, je lui ai fait confiance, donc, hop mon D207 usé à 50% est parti à la poubelle et, évidemment, il avait éclusé les derniers! Je me suis rabattu sur un D208.
Grrrr, 151,80€ plus tard, me v'la reparti, en retard, pour Hombourg-Haut.
J'ai fait le rodage de mon pneu (env. 140km!) et je me demande si je me suis pas fait prendre pour un poirreau! :cry:
Oozy
Baïker
Baïker

Message par Oozy »

arnaque, il aurait pu te mettre une meche et ca aurait tres bien tenu..retournes-y et met lui un coup d'boule :lol:
ImageImageImage
Alysse
Mob
Mob

Message par Alysse »

Bah justement on m'a déconseillé les mèches quand j'ai voulu acheté un kit (au cas où :cool: ) parce que à force de rouler justement la mèche peut se barrer du pneu... et qu'il vaut mieux réparer ça d'une meilleure façon... J'ai donc acheté une bombe pour dépannersi besoin.
Oozy
Baïker
Baïker

Message par Oozy »

Alysse a écrit :Bah justement on m'a déconseillé les mèches quand j'ai voulu acheté un kit (au cas où :cool: ) parce que à force de rouler justement la mèche peut se barrer du pneu... et qu'il vaut mieux réparer ça d'une meilleure façon... J'ai donc acheté une bombe pour dépannersi besoin.

oups me suis planté, j'voulais pas parlé de meche mais plutot de "champignon", ca s'met par l'interieur et ca tiens tres tres bien et avec tu peux rouler vite alors qu'avec une meche vaut mieu eviter le 150 deja...donc le cons à mon avis n'a pas voulu se prendre la tete a demonter tout pour ca..un rat quoi...;)
ImageImageImage
guillerique
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par guillerique »

Ouai, je suis dégouté la Oozy! J'aurais mieux fais de pas poser la question! :cry: :( :cry:
Pourtant, ca c'est toujours très bien passé avec ce conc', toujours sympa et de bons prix!
Oozy
Baïker
Baïker

Message par Oozy »

guillerique a écrit :Ouai, je suis dégouté la Oozy! J'aurais mieux fais de pas poser la question! :cry: :( :cry:
Pourtant, ca c'est toujours très bien passé avec ce conc', toujours sympa et de bons prix!

ouais etonnant en plus si tu vas toujours chez lui...essaie de recuperer le pneu quand meme, tu lui diras que t'y mettras un champignon ;)...ca t'fera un pneu d'rechange
ImageImageImage
jean

Message par jean »

récupére ton pneu et si tu sais pas quoi en faire, envoie le moi ,je veux bien me dévouer :P :P :P

Sont forts les cons quand même !!! ;)
cicid
Touriste
Touriste

Message par cicid »

jean a écrit :récupére ton pneu et si tu sais pas quoi en faire, envoie le moi ,je veux bien me dévouer :P :P :P

pourtant ce devraient etre les premier a avoir l'esprit motard :mad:
jean

Message par jean »

cicid a écrit :
jean a écrit :récupére ton pneu et si tu sais pas quoi en faire, envoie le moi ,je veux bien me dévouer :P :P :P

pourtant ce devraient etre les premier a avoir l'esprit motard :mad:

Pourquoi? tu crois que parce que tu vends des bécanes tu as l'esprit motard ? 'tain tu vas etre deçu ;)
cicid
Touriste
Touriste

Message par cicid »

C'est pas ca je veux dire, je sais bien qu'un vendeur est un vendeur, il suffit d'un diplome, et tu es apte a vendre de tout et n'importe quoi (j'ai parler avec une dame qui du jour au lendemain passait de la vente de chaudiere a la vente de cuisine)

Mais ceci dit, dans un monde ideal, oui, ce serait bien qu'un vendeur est cet esprit, et je ne pense pas que beaucoup de fazermen penserai le contraire non?
Répondre