Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Alarme nomade

Forum motard dédié aux motos ,quelle qu'en soit la marque et à tout ce qui est relatif à l'usage de la moto en général .
Répondre
boc83
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Alarme nomade

Message par boc83 »

Salut les gens :)

je pense bientot acheter une alarme pour ma belle (ma moto, pas ma femme :? ) et j'ai entendu parler de l'alarme "nomade"... qqn peut-il me dire s'il connait et qu'est-ce qu'il en pense?

merci et a +
:cool:
will69
Touriste
Touriste

Message par will69 »

Tous dépend ce que tu veux .
je ne connais pas la nomade mais moi je viens de monter un aolin 788 (idem 988) tu peux la trouver sur le site http://www.azurmoto.com/sommaire_Flash.htm
le seul hic c'est qu'elle n'est pas SRA mais bon elle d'autre avantage a commencer par le prix (99 roros mais en cherchant bien tu peux la trouver mon cher notament avec des commande grouper)
pour les avantage de la aolin:
-report d'alarme sur la telecomande (400m sans obstacle)
-anti hijacking qui permet de couper et de faire gueler la moto a distance
-mise en route en mode silence
-taille de la centrale reduite donc facile a cacher et en plus facile a cabler(sur un fazer grace au prè-cablage d'origine)

voila, je t'ai parler de ce que je connais, si ca peux d'aider...

ps: je n'ai aucune action chez azur moto mais en tous cas ils sont super sérieux. en effet j'ai echanger une 10aine de mail avec eux pour être sur du cablage et ils ont été super cool.
Membre de la Image
ma galerie perso
boc83
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par boc83 »

ok merci du tuyau... bon, ce qui est pas mal sur la nomade c'est que l'alarme est sans fil... ce qui est moins bien c'est le prix (177 euros :o )
Cedisa
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par Cedisa »

En passant, l'alarme nomade gigabit est à 120 euros chez Acces-bike...
Si kkun a testé, ça m'interesse aussi... 8)
Ced' la poignée
FZ_Stef
Mob
Mob

Message par FZ_Stef »

Salut moi j'ai l FZ6 et j'aimerais avoir qq photos du montage car je me demande comment on peut la monter soit meme

Merci d'avance
:powa
1 moto non!!! 1 Faz sinon rien
Répondre