Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Casque Schuberth S1

Forum motard dédié aux motos ,quelle qu'en soit la marque et à tout ce qui est relatif à l'usage de la moto en général .
Répondre
jerome63
Mob
Mob

Casque Schuberth S1

Message par jerome63 »

Bonjour a tous !
Je suis sur le point de changer de casque, j'ai actuellement un Shoei donc je suis très content sur tous les points sauf un : il me fait la barre au front :(
Donc je suis contraint de changer et je suis interressé par le Schuberth S1 que tout le monde ne connait pas je suppose !
J'aimerai l'acheter sur Clermont-Ferrand (63) mais ca a l'air plus difficile que je le pensais. Quelqu'un sait-il où je pourrais acheter ce casque pas trop loin de chez moi?
Maxxess me propose de le commander pour 425 euros ! Ca vaut le coup ?
En Andorre, je suppose que je peux le trouver mais je ne sais pas dans quel magazin.

Merci
Toujours en Fazer
Toujours à l'heure
Nino64
Admin technique
Admin technique

Message par Nino64 »

ben faudrait ptet voir à l'essayer avant de te décider à l'acheter ... :shock: :o

t'en a déjà essayé un quand même ??? :coco17:
Image
Fazermen canal historique
douda
Site Admin
Site Admin

Message par douda »

le prix cité est pas mal ....
par contre , comme nino l´écrit, imperativement l´essayer avant quelque part, ca va de soit... ;)
jerome63
Mob
Mob

Message par jerome63 »

douda a écrit :le prix cité est pas mal ....
par contre , comme nino l´écrit, imperativement l´essayer avant quelque part, ca va de soit... ;)

J'ai bien l'intention de l'essayer, j'ai demandé si je le commandais et qu'il ne me convenait pas si j'etais forcé de l'acheter, il m'a dit que non. Je pense pas que je pourrais l'essayer sur la route, généralement les concessionnaire ne prete pas trop les casque !
Sinon en Andorre, je peux trouver ce casque ?
Toujours en Fazer
Toujours à l'heure
Répondre