Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
La distribution à combien de Km l'avais vous faite?
- arnal.
- Mob

La distribution à combien de Km l'avais vous faite?
Bonjour à tous.
Voila ma question, j'ai un fazer de 99 qui 30 500 Km et depuis quelque jour à froid j'ai comme un bruit ( tic, tic,tic,......) au niveau du moteur qui s'éfface quand la moto est chaude.
Cela ne voudrait pas dire qu'il faut que je prévoi de faire ma distribution? et si oui dans quel délai? et vous à combien de Km ou à quel age l'avez vous fait?
Merci à tous.
Voila ma question, j'ai un fazer de 99 qui 30 500 Km et depuis quelque jour à froid j'ai comme un bruit ( tic, tic,tic,......) au niveau du moteur qui s'éfface quand la moto est chaude.
Cela ne voudrait pas dire qu'il faut que je prévoi de faire ma distribution? et si oui dans quel délai? et vous à combien de Km ou à quel age l'avez vous fait?
Merci à tous.
Le jour où on enfermera les cons dans des placards, il resteras peu de monde pour fermer les portes.
-
jean
Re: La distribution à combien de Km l'avais vous faite?
arnal. a écrit :Bonjour à tous.
Merci à tous.
je doute qu'a 30.000 bornes ta distrib soit à refaire (ça tienT sans pb 60000),par contre il est possible que tu ais besoin d'agir sur ton tendeur de chaine de distrib ,c'est bien moins cher ,et faisable tout seul
-
full-nours
- Zone rouge

- gotcha
- Inscrit(e)

arnal. a écrit :Voila ma question, j'ai un fazer de 99 qui 30 500 Km et depuis quelque jour à froid j'ai comme un bruit ( tic, tic,tic,......) au niveau du moteur qui s'éfface quand la moto est chaude.
Merci à tous.
Salut
Il y a personne qui a des idees sur ce pb ? car en fait j'ai le meme probleme, au demarrage a froid, on entend tic tic tic ...... je comptais passer au cons dans 1 ou 2 semaines mais j'ai peur qu'il m'arnaque et qu'il me dise de changer plein de truc. En tout cas je viens de changer bougies, filtre air et huile + vidange.
HELP please!!!!
Merci
A+
Gotcha - 
-
full-nours
- Zone rouge

- nath29
- Queen of the Flood

jean a écrit : ..........par contre il est possible que tu ais besoin d'agir sur ton tendeur de chaine de distrib ,c'est bien moins cher ,et faisable tout seul
Non non Fullnounours

-
full-nours
- Zone rouge

- GUY
- Fazermen

-
jean
full-nours a écrit :y a que moi qui arrive a lire le post de jean ou quoi ?
bon je vais préciser
Suis je clair là ?
Modifié en dernier par jean le 14 avr. 2005, 19:47, modifié 1 fois.