Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Probléme d'exup la fin......
-
Xavfazer1
- Inscrit(e)

Probléme d'exup la fin......
Pour conclure sur mon probléme d'Exup voici les dernières info.Mercredi13 ma piéce,le servo-moteur est arrivé on prend rendez-vous pour cet aprés-midi.Je laisse ma miss dans les mains du mécano :puppydogeyes: .Au bout d'une heure environ le chef d'atelier reviens:impossible de régler le point mort
....Il m'enméne a l'atelier et là le mécano me montre la cause de mes problèmes,c'était en fait la valve qui était déformée,qui ne tounais pas complétement et qui forcée sur le servo-moteur de là sa casse.La valve n'étant pas en magasin mais pour ne pas me laisser en rade ils décident d'en démonter une sur une Fazer en expo,un modéle neuf
.Tout cela sous garantie.Maintenant je re-roule comme avant lps_bravo .sans au part-avant avoir remercier le mécano pour son boulot à vous tous bon week-end et à bientôt sur les routes
.
- FASTJP
- Zone rouge

- douda
- Site Admin

- nath29
- Queen of the Flood

-
Xavfazer1
- Inscrit(e)