Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

PNEUS POUR BANDIT 1200.IMPRESSIONS.

Forum motard dédié aux motos ,quelle qu'en soit la marque et à tout ce qui est relatif à l'usage de la moto en général .
Répondre
rabbit
Fazermen
Fazermen

PNEUS POUR BANDIT 1200.IMPRESSIONS.

Message par rabbit »

Oui, me direz vous, un kakabeurk barbeuk !KEKIFOULA !!!!!!!

Alors c'est juste pour vous confier mes impressions.

J'ai fait retirer les Macadam 100 X qui équipaient ma chaufferette pour des D208. Franchement, si vous avez l'occasion de pouvoir en faire autant, de passer de pneus en bois à des vrais pneus, n'hésitez surtout pas.

J'ai retrouvé le coté joueur de la 600 Fazer sur laquelle j'avais des D207 (avé souvent les bouloches c'est vrai :D :D ).

J'ai fait 80 km pour roder le pneu, avec mon SDS préféré, la bande de peur ne fait déjà plus que 1petit cm :cool: 8) .

Une impression d'être collé à la route, de devoir retenir la moto pour ne pas trop pencher alors qu'avec les macadam, c'est l'inverse.

Il y a de la balade viroleuse en perspective. :jesors rouler, en profiter.

Benoit
LA CONNAISSANCE NE VAUT QUE SI ELLE EST PARTAGEE PAR TOUS.
ImageImage
Nino64
Admin technique
Admin technique

Message par Nino64 »

et tu penses prendre une carte de fidélité chez ton marchand de pneus avec des boudins mous sur le 12 ? :-o :-o :shock:

ça va s'user vite nan :-?
Image
Fazermen canal historique
jean

Message par jean »

Nino64 a écrit :et tu penses prendre une carte de fidélité chez ton marchand de pneus avec des boudins mous sur le 12 ? :-o :-o :shock:

ça va s'user vite nan :-?

vi mais vaut mieux user que de se repandre ;) :lol:
rabbit
Fazermen
Fazermen

Message par rabbit »

t'inquiète, je te ferai gouter, tu verras :teuteul: . En attendant, je compte 8000 à 10 000 Km de bonne adhérence. J'avais peur avec les macadam. :( je ne me sentais vraiment pas à l'aise. :x

Il est sur que le B12 S bien chaussé, c'est génial. Je prépare le stage pour récupérer les points. :lol: :lol:

J'ai rodé les pneus sur 80 KM mais que des petits virolos de campagne (nan, pas des ronds points, des virages, avec de la boue au milieu et des vaches sur les bas cotés :lol: :lol: :lol: .

Je vais demain rechercher mes macadam chez cardy, ils serviront encore. :lol: :lol: :lol: Un jour peut être.

Bises

Benoit
ImageImage
Nino64
Admin technique
Admin technique

Message par Nino64 »

rabbit a écrit :Je vais demain rechercher mes macadam chez cardy, ils serviront encore. :lol: :lol: :lol: Un jour peut être.

Ba pour descendre l'A10 ca doit être un bon pneu :lol:
Image
Fazermen canal historique
rabbit
Fazermen
Fazermen

Message par rabbit »

que du bonheur. Celui ci n'est pas dans le pré, il toune avec la jante.
Je vais faire attention aux moustiques, un motard heureux en a toujours sur les dents.
:sm119:
Benoit
ImageImage
Répondre