Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Jamais deux sans trois.

Forum motard dédié aux motos ,quelle qu'en soit la marque et à tout ce qui est relatif à l'usage de la moto en général .
Alfa
Pocket Bike
Pocket Bike

Jamais deux sans trois.

Message par Alfa »

La série noire continue, après les deux gamelles de cet hiver, voici qu'aujourd'hui je me suis repris une pelle et la bécane est à nouveau pliée (alors qu'elle était revendue depuis hier :-? ).

Circonstances de l'accident : je remonte sur ma voie une file de bagnoles arrêtées au feu rouge sur un filet de gaz, quand d'un coup, un capot à surgi devant ma roue.
J'ai tapé sans avoir le temps de freiner (ou si peu ca s'est passé tellement vite), la roue avant d'un type qui sortait d'un stationnement sur le trottoir et qui entreprenait un demi-tour dans la rue pour repartir dans l'autre sens :o (le gars était perpendiculaire à la chaussée et allait franchir la ligne blanche continue).

Bilan pour moi, encore une petite embrassade de bitume donc quelques hématomes, par contre la Fazer ..... fourche tordue, tdf cassée, sélecteur HS, carénage arrière et carter rayé ... bref comme dab quoi, (le bruit de la bécane qui s'explose par terre ne me fait même plus frémir).

On a rempli un constat, même si le type a essayé de me la jouer "je suis pressé, vous n'avez rien, je vous laisse ma carte on s'appelle" .... Que nenni.

Sur le constat, case cochée pour moi : 0
Pour lui : sortait d'un stationnement et virait à gauche (il n'y pas demi-tour sur chaussée) donc 2.

Il me semble que le demi-tour en ville est interdit. En plus, le gars était carrément stationné sur le trottoir piéton.

J'espère qu'avec ca je vais pouvoir m'en sortir avec 0 responsabilités, mais a priori la bécane va partir RSV.

Bref pauvre Fazer, en 4 mois elle a bien mangé (et moi aussi au passage).
corsaire1773
Twin poussif
Twin poussif

Message par corsaire1773 »

:-? :-? :-? desole de lire ca..mince du coup tu peux plus la vendre!!!

heureusement que tu n as rien!!!!decidement c'est la serie en ce moment

Bonne convalescence
Tom
Mob
Mob

Message par Tom »

Effectivement sale série !! :(
Une fois de plus le principal c'est que tu n'ais rien ! :-?
Mais ca fait toujours bien chi--!
Deus Ex Makina
Twin poussif
Twin poussif

Message par Deus Ex Makina »

oww putain !!
:( :( :( :( :(
ravi de voir que ton physique s'en sort bien, j'espere que le moral remontera bientot !
pour les responsabilites ca va etre du 100% pour la pomme du caisseux !! c'est toujours ca ...

courage ;)
gillesbert
Baïker
Baïker

Message par gillesbert »

:(

Désolé pour toi.......et pour le futur acheteur :(

Tu l'as déjà prévenu ?

Bon courage pour la suite.
Gillesbert - Red Faz de 98 - Celle qui a créé la légende !
neutron
Baïker
Baïker

Message par neutron »

décidément, c'est incroyable :( :( :( ... mais heureusement que tu n'a rien physiquement. :D

Je te souhaite un bon rétablissement.

Pour ta moto... ama les torts sont déterminés, j'espère que ton assureur va te rembourser et que tu n'auras pas de problèmes avec le garage qui reprenait ta 600.

pourvu que la série cesse
Image
guizmo
Touriste
Touriste

Message par guizmo »

:( :( :(

Content de te lire et que les dégats ne soient que matériels (à quelques hématomes près ;))

Bon courage pour la suite

@+

Guizmo
Alfa
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par Alfa »

A priori pour la reprise de la bécane, si l'assurance ne me met pas de tort ca devrait être plus intéressant financièrement puisqu'elle se base sur la côte du véhicule et le cons du coup, n'a plus de reprise à faire.

A toute chose, malheur est (peut-être :-? ) bon.
jeyjey75
Mob
Mob

Message par jeyjey75 »

Désolé pour toi :( :( :(
Bon, t'as rien, c'est le principal, en plus, no soucy, T pas responsable là!

Par contre, conseil d'ami, ne cherche pas a changer d'assurance, car + de 3 accidents même non responsable ds la même année, ils aiment vraiment pas...

Bon courage pour le reste.
Image
max fz6-n
Baïker
Baïker

Message par max fz6-n »

:x :x :x putain les boulles,ces p....n de caisseux de me...e qui pense qu'a eux ca me go,fle mais énorme,après on dit que ces les motards les délinquants de la route,il y a de quoi se poser des question ??????
mais content que tu n'ais rien de grave du point de vue phisique
,bon rétablissement à toi

max
en r1 sinon rien..........
Répondre