Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Bonjour à tous, je suis nouveau sur ce forum que j'ai découvert grâce à un Fazerman de ma region qui arbore fièrement vos couleurs sur sa monture.
Je suis possesseur d'un R6 modèle 2003 depuis peu et je suis passé hier chez mon concessionnaire pour faire débrider mon fidèle destrier.
Lorsque le vendeur m'a annoncé le tarif, j'ai pris peur et lui ai dis que j'allais réfléchir !!!
Du coup je sollicite votre aide, pour savoir comment faire pour me débrouiller seul ou alors pour trouver une adresse sûre et efficace en bourgogne.
Merci beaucoup Jean. Tu viens probablement de me sauver la vie avec nos amis en bleu !!
bonne bourre a toi !
Je ne te sauve rien du tout ,mais faut pas t'attendre à trouver sur un forum publique le mode d'emploi officiel du débridage ,ça se fait ,je le sais bien ,mais c'est comme les excés de vitesse :ce sont les autres qui le font n'est ce pas ?
Par contre il y a pas mal de forums orientés pistes qui eux t'eclaireront ,.................pour un usage pistard bien entendu
Par contre il y a pas mal de forums orientés pistes qui eux t'eclaireront ,.................pour un usage pistard bien entendu
Merci beaucoup jean ! Je n'y aurai pas songé... Je vais aller y faire un tour, c'est bien connu, de toutes façons : Ma seule raison de vivre c'est la piste !! :teuteul:
Raph a écrit : Tout cela pour ecrire gentillement qu'il était pas necessaire de répondre au 1ER post de ce garcon d'une sorte aussi radicale.
C'est juste mon sentiment.
Raph
Tu trouves radical de dire "aucune idée" ?si toi t'en as une tu peux toujours lui envoyer un MP ,et tu trouves radical de dire "c'est pas légal" suivi d'un smiley ? ma foi on a pas la même notion de radical