Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Vous allez ou pour faire vos cochonneries ?

Forum motard dédié aux motos ,quelle qu'en soit la marque et à tout ce qui est relatif à l'usage de la moto en général .
BigMousse
Zone rouge
Zone rouge

Vous allez ou pour faire vos cochonneries ?

Message par BigMousse »

Bien que le titre prête à confusion (c'est fait pour, c'est acrocheur :lol: ) je commence à trouver ma bécane un peu crade, et je souhaiterais la laver, histoire de ne pas l'emmener complètement dégueux au mécano pour la révision des 1000 qui arrive à grands pas, ce qui n'est pas cool pour lui, et me permettra de préparer mon p'tit voyage en graissant là ou il faut...

J'avoue ne l'avais jamais lavé complètement (même si je suis un peu "maniaque") car je manque cruellement de temps, mais surtout...

... ben je sais pas ou le faire, n'habitant pas en maison...

Le karsher, c'est exclus, et le faire dans le parking sous-terrain commun, ben j'ose pas, à cause des saletés, du pétrole pour le gras etc...

Donc ma question, ben c'est ou est-ce que vous allez pour laver votre trotinette à moteur...

V
Baptiste57
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par Baptiste57 »

Salut, il existe des stations de lavages avec des karchers et des trucs du genre ... tu peux toujours voir s'il n'y en a pas par chez toi :)
DIDEON
Fazermen
Fazermen

Message par DIDEON »

chez moi :teuteul: :lol:
Alfa
Pocket Bike
Pocket Bike

Re: Vous allez ou pour faire vos cochonneries ?

Message par Alfa »

BigMousse a écrit :Bien que le titre prête à confusion (c'est fait pour, c'est acrocheur :lol: ) je commence à trouver ma bécane un peu crade, et je souhaiterais la laver, histoire de ne pas l'emmener complètement dégueux au mécano pour la révision des 1000 qui arrive à grands pas, ce qui n'est pas cool pour lui, et me permettra de préparer mon p'tit voyage en graissant là ou il faut...

J'avoue ne l'avais jamais lavé complètement (même si je suis un peu "maniaque") car je manque cruellement de temps, mais surtout...

... ben je sais pas ou le faire, n'habitant pas en maison...

Le karsher, c'est exclus, et le faire dans le parking sous-terrain commun, ben j'ose pas, à cause des saletés, du pétrole pour le gras etc...

Donc ma question, ben c'est ou est-ce que vous allez pour laver votre trotinette à moteur...

V

Normalement les parkings souterrains collectifs disposent d'un système de séparation des corps gras (essence, huile, etc...) avant que les eaux usées se jettent dans le réseau. Bon c'est clair que ce n'est pas fait spécifiquement pour ca .... :teuteul:

M'enfin BigMousse .... tu te prends bien la tête pour ta brêle ... y'a pleins de petites stations avec des éléphants bleus entre autres, tu vois ce que je veux dire. :D
jamaha2005
Mob
Mob

Message par jamaha2005 »

Tu manques cruellement de temps?

:D

C'est ptêt parceque tu as fait le choix de passer du temps à poser des questions super pertinentes sur ce forum...

:teuteul:

Je me permets de reformuler la question de ton post:
"Ou puis-je laver ma moto, je n'ai pas de garage perso?"

a) dans une baignoire?
b) dans ton C.L?
c) sous une cascade?
d) dans une station de lavage auto/moto?
e) un bidet?

Réponse (pour les gros teubè et/ou ceux qui posent des questions bidons pour se faire remarquer et avoir le plaisir d'avoir des réponses à leurs posts...) il fallait répondre "réponse D".

Modifié en dernier par jamaha2005 le 11 juin 2005, 22:30, modifié 1 fois.
man83
Twin poussif
Twin poussif

Message par man83 »

sinon tu peux attendre la pluie et prendre du Tahiti douche :lol:
Manu.
Lopette Team Member Image
BigMousse
Zone rouge
Zone rouge

Message par BigMousse »

Sauf que pendant que je suis sur le forum, je suis au taf ;)

V
faz64
Zone rouge
Zone rouge

Message par faz64 »

tu n'as pas essayé de la passer aux rouleaux :coco17: :lol: :lol:

c'est bon :jesors
Image

Image
krs22 66
Twin poussif
Twin poussif

Message par krs22 66 »

jamaha2005 a écrit :Tu manques cruellement de temps?

C'est ptêt parceque tu as fait le choix de passer du temps à poser des questions super pertinentes sur ce forum...

:teuteul:

Je me permets de reformuler la question de ton post:
"Ou puis-je laver ma moto, je n'ai pas de garage perso?"

a) dans une baignoire?
b) dans ton C.L?
c) sous une cascade?
d) dans une station de lavage auto/moto?
e) un bidet?

Réponse (pour les gros teubè et/ou ceux qui posent des questions bidons pour se faire remarquer et avoir le plaisir d'avoir des réponses à leurs posts...) il fallait répondre "réponse D".

Il y en a bien qui se prenne la tête pour des histoires de shorts ou de jeans...... :teuteul:
jamaha2005
Mob
Mob

Message par jamaha2005 »

Il y en a bien qui se prenne la tête pour des histoires de shorts ou de jeans......

J'ai pas dit que je manquais cruellement de temps...MOI 8)

Répondre