Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Changement de pneu

Forum motard dédié aux motos ,quelle qu'en soit la marque et à tout ce qui est relatif à l'usage de la moto en général .
Répondre
Deitado
Touriste
Touriste

Changement de pneu

Message par Deitado »

Bonjour à tous

Comme vous tous je pense, je veux éviter un maximum de frais et tenter de faire moi meme ce qui est faisable.
Ce qui m'amene à demander si il y en avait parmi vous qui changeait ses pneus tout seul.
Si c'est le cas, j'aimerai bien assister au prochain changement de pneu pour apprendre comment cela se fait.
Ainsi, je prendrai des notes pour changer les miens en temps voulu ;)
Je suis tout débutant (jeune permis, nouveau fazerman) mais je suis super motivé pour apprendre.

Merci à tous et prudence sur l'asphalte :sm136:
Thierry59
Mob
Mob

Message par Thierry59 »

Eeeeeeeeeeuuuuuuuuuuuhhhhhhhhhhhh :shock:

C'est pas un pneu de vélo !
A moins d'avoir la machine qui va bien (et qui coute cher), aucune chance de changer un pneu toi même :teuteul:
josepa2mander
Twin poussif
Twin poussif

Message par josepa2mander »

ben tu prends les petit demonte pneu en plastic que tu utilise pour ton velo, et c'est pas plus dur...

Après avec la pompe a main de ton velo, tu pompe environ une journée, et c'est fait... pour l'equilibrage... c'est pas la peine... ça sers a rien :lol:

Non trève de plaisanterie, je pense pas que tu puisse le faire dans de l'outillage asser cher et encombrant.
surtout pour l'equilibrage qui reste indispensable.

Le mieux est de trouver un petit garagiste sympas et pas cher qui te fera ça très bien. :D

Bonne route a toi. 8)
Image + Image Baygon Vert ... "The Power Is Yours!"Image
Deitado
Touriste
Touriste

Message par Deitado »

Ok merci pour l'info.

J'aurai au moins essayé :(

@ bientot amis motards
Répondre