Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Joint de vidange fazer 2002

Forum motard dédié aux motos ,quelle qu'en soit la marque et à tout ce qui est relatif à l'usage de la moto en général .
Répondre
grotex
Touriste
Touriste

Joint de vidange fazer 2002

Message par grotex »

je viens de faire une rapide vidange (juste l'huile ) pour l'été car je vais pas mal rouler... :powa

et j'ai remarqué que le joint de la vis de vidange est là même que pour ma 206... bref en grande surface, les 5 ou 6 joints vous seront facturés moins de 2 euros...moins cher que la rondelle achetée parfois chez le cons...pour le même prix :teuteul: :teuteul:

pour les références des joints type voiture: "citroën, peugeot, après 1993". En général c'est écrit comme ça sur les petits emballages.
Plus tu essores moins la poignée et moins davantage t'avances
manu
Twin poussif
Twin poussif

Message par manu »

Cool cette info, je dois en avoir aussi alors. Pour mon AX c'est peur etre la meme chose.
Manu, FZA member
grotex
Touriste
Touriste

Re: Joint de vidange fazer 2002

Message par grotex »

grotex a écrit :pour les références des joints type voiture: "citroën, peugeot, après 1993". En général c'est écrit comme ça sur les petits emballages.

c'est même écrit en plus:" sauf HDI "
Plus tu essores moins la poignée et moins davantage t'avances
Répondre