Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Pas mal comme systeme mais 299 € ça fait quand meme un peu cher
Le Tire watch est un système de haute technologie, de qualité, simple, robuste et fiable. Il permet de répondre à un besoin toujours grandissant de sécurité sur les routes en mesurant constamment la pression ainsi que la température des pneus. Il informe donc le pilote en temps réel d'une fuite lente, d'une avarie ou d'une crevaison. Le pilote est alerté et peut ainsi réagir avant d'en arriver à une situation critique. Le Tire watch renforce donc votre sécurité et préserve votre mobilité.
bah, je préfère aller toutes les semaines vérifier à la station du coin la pression des pneux et garder une telle somme pour les ouacances cela dit le système est génial et si il devait un jour être monté "d'origine" comme le dit JP, alors là ce sera une très bonne évolution sur le plant de la sécurité passive mais à 300 roros le bidule, faut une production à l'échelle industrielle pour baisser le cout de façon significative, et là bin ça risque de prendre encore pas mal de temps
" L'homme n'est riche que de la modération de ses désirs "
C'est trop bien je vais courir de suite me l'acheter une fois que.....
j'aurais gagner au loto, c'est super cher et c'est dommage mais c'est vrai que si c'était d'origine sur nos futur monture ca serait vraiment merveilleux
<center>Le rois de la gamelle c'est moi LOL, je deconne et j'espere pas VVVV
Bah non je deconne plus mais faut pas que ca continue