Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Vous dégraissez votre chaine avant de la graisser?
- Harry_Covert
- Mob

Vous dégraissez votre chaine avant de la graisser?
Salut,
En lisant les forums, vous avez l'air nombreux à dégraisser vos chaines. Je l'ai fais une fois l'année dernière, pour 25 000 bornes.
Quel interet de le faire? qu'est ce que ça risque si je ne le fais pas?
allez, un petit sondage.
En lisant les forums, vous avez l'air nombreux à dégraisser vos chaines. Je l'ai fais une fois l'année dernière, pour 25 000 bornes.
Quel interet de le faire? qu'est ce que ça risque si je ne le fais pas?
allez, un petit sondage.
Harry Covert
- Aurore
- Fazermen

- BigPhilou
- Pocket Bike

Pour ma part , à chaque changement de pneus arrière soit aussi tous les 5à 7000 kms ( ça dépends des pneus ) .
Qu'S que tu risques ? Heu ..............ché pas moi , au hasard ...
............que le paquet de graisse sur le petit pignon tombe sur la route et que tu le chope sur la roue arrière pour partir Holliday On Ice
............ le nettoyage permet de vérifier les points durs ou une faiblesse
Tu as un rasoir électrique ??? qu'S que ça fait si tu ne le vide pas de temps à autres .
La moto est le moyen le plus lent, chèr ainsi que le moins confortable pour aller d'un point à un autre, en outre il faut y mettre les mains
Qu'S que tu risques ? Heu ..............ché pas moi , au hasard ...
............que le paquet de graisse sur le petit pignon tombe sur la route et que tu le chope sur la roue arrière pour partir Holliday On Ice
............ le nettoyage permet de vérifier les points durs ou une faiblesse
Tu as un rasoir électrique ??? qu'S que ça fait si tu ne le vide pas de temps à autres .
La moto est le moyen le plus lent, chèr ainsi que le moins confortable pour aller d'un point à un autre, en outre il faut y mettre les mains
- reflet
- Mob

- gillesbert
- Baïker

- blade29
- Twin poussif

- reflet
- Mob

- Thierry59
- Mob

- Alf
- Fazermen

Bonjour,
Dégraissée en la huilant à l'huile moteur et en partant rouler comme si de rien n'était ça l'fait bien, et puis maintenant 53000 presque 54000 bornes, le couvercle de pignon de sortie de boite ? Ouaip nettoyé disons trois fois ... Que dire de plus, ben rien puisque je roule encore avec le meme kit et que je n'ai pas l'intention d'en changer dans les jours à venir
Bonne journée
Dégraissée en la huilant à l'huile moteur et en partant rouler comme si de rien n'était ça l'fait bien, et puis maintenant 53000 presque 54000 bornes, le couvercle de pignon de sortie de boite ? Ouaip nettoyé disons trois fois ... Que dire de plus, ben rien puisque je roule encore avec le meme kit et que je n'ai pas l'intention d'en changer dans les jours à venir
Bonne journée
[b]Une bonne journée, c'est quand tu te couche avec plus de connaissance que lorsque tu t'es levé[/b]