Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Bagster de reservoir..y a t il des adaptables

Forum motard dédié aux motos ,quelle qu'en soit la marque et à tout ce qui est relatif à l'usage de la moto en général .
Répondre
corsaire1773
Twin poussif
Twin poussif

Bagster de reservoir..y a t il des adaptables

Message par corsaire1773 »

Bon j'ai un tapis de resevoir bagster et je voudrais savoir si des sacoches de reservoir autres que celle de bagster peuvent s'adapter dessus?? si oui quelles marques et sont elles moins cher que les bagster?

Ou sinon...ki c ki ki peut me preter une sacoche pour les ouaaaaacanncessss :teuteul: :teuteul: :teuteul: :teuteul: :lol: :lol: :lol:
filtre à café
Twin poussif
Twin poussif

Message par filtre à café »

J'en ai une Prune si tu veux,
Celle de notre ZZR,

Bon Ok ça fait loin mais..

Sinon les attache Bagster sont différente de Topsellerie..
corsaire1773
Twin poussif
Twin poussif

Message par corsaire1773 »

Mouarff..Je reconnais la ta generosite legendaire... 8) 8) 8)

Meric beaucouppppppp....vais voir peut etre pour une occaz et dans le pire des cas je ferais avec la mienne...pas de blem....

Tiens j'ai fait de Bene une vedette internationale....je te mets ca en MP :lol: :lol: :lol: :teuteul: :teuteul:
neutron
Baïker
Baïker

Message par neutron »

corsaire1773 a écrit :Mouarff..Je reconnais la ta generosite legendaire... 8) 8) 8)

Meric beaucouppppppp....vais voir peut etre pour une occaz et dans le pire des cas je ferais avec la mienne...pas de blem....

Tiens j'ai fait de Bene une vedette internationale....je te mets ca en MP :lol: :lol: :lol: :teuteul: :teuteul:

@corsaire: MP moi aussi ça m'interesse!! :lol:
déjà que Béné est de temps en temps l'objet de ton avatar MSN 8)
Image
filtre à café
Twin poussif
Twin poussif

Message par filtre à café »

Et ses Royalties !!!!!!!!!!
:sm105: :sm99: :sm99:
Répondre