Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

longue duree au dodo

Forum motard dédié aux motos ,quelle qu'en soit la marque et à tout ce qui est relatif à l'usage de la moto en général .
Répondre
fredfazer600
Inscrit(e)
Inscrit(e)

longue duree au dodo

Message par fredfazer600 »

petite question pour les fazermen:
quand la miss fait dodo longtemps, est ce que vous debrancher la batterie?
grand v à tous bonne route vive la fazer
cafaz
Touriste
Touriste

Message par cafaz »

Il vaut mieu pour eviter qu elle se décharge 8) Tu pourras redemmarrer plus facilement après.

Dans la fonction recherche tu trouveras plein d'info pour les longues periodes de repos
Que dire dans ma signature : Ben je persiste et signe

Image
nico1000
Twin poussif
Twin poussif

Message par nico1000 »

Je crois que s'est conseillé et ça surtout en hiver.
L'été dernier j'ai pas pu me servir de la moto pandant 4 mois (du 21-06 au 22-10) en la poussant avec un pote elle a redémarré tout de suite et pour j'avais rien débranché.
reflet
Mob
Mob

Re: longue duree au dodo

Message par reflet »

fredfazer600 a écrit :petite question pour les fazermen:
quand la miss fait dodo longtemps, est ce que vous debrancher la batterie?

vaut mieux si tu ne veux pas qu'elle se decharge...
Un fazermen dans l'âme accro du bar team et de sa belle grise... http://www.team-dragon.net
Image
corsaire1773
Twin poussif
Twin poussif

Message par corsaire1773 »

La mienne ne tourne pas un mois sur deux...J'ai un pote qui me la garde et qui me la demarre toutes les semaines...je n'ai jamais eu de problemes de batterie mais je pense acheter un systeme de charge permanent et le connecte dessus (deux fils avec un cosse de connexion externe) et connecter a une prise.

Quand la batterie baisse de charge le systeme se declenche et la recharge automatiquement. :-D :-D
Répondre