Je voulais faire partager une petite panne que je viens d'avoir puisque je n'avais rien trouvé avec la fonction rechercher.
Suite à un choc avant et au changement de la tête de fourche, compteur.. et plein de choses devant j'avais le problème suivant:
Moteur tournant: lors du passage en plein phare trois voyants du tableau de bord s'allumaient (voyant température au niveau du compte tour, voyant température huile et voyant essence)
Moteur coupé: lors passage en plein phare coupure (réinitialisation=remise à zéro) du tableau de bord et allumage de trois voyants cités précédement..
Solution: passage chez mon concessionaire qui écarquille bien grand des yeux en découvrant cette panne (trois mécanos s'y sont penchés.. tous amusés de découvrir un nouveau truc..
Autre symptôme: légère baisse d'intensité des feux lors du passage en plein phare
Hypothèse des mécanos: une masse :coco17:
Travaux effectués: dépose selle, réservoir, comodo gauche, cache tête de fourche, nettoyage de tout le système électrique...
1h30 plus tard: mécano 0.... panne 1 :powa
Puis le gentil mécanicien qui ma reçu a enfin trouvé la "toute bête" solution.. :teuteul: :powa
Solution: Ils m'ont remonté une ampoule de 60W comme indiqué dans le manuel et une de 80W.. qui elle pompait trop..
Donc voila si trois de vos voyant s'allument.. posez vous la question: Mes ampoules ont-elles été changées? :teuteul: