Salut à tous,
N'ayant pas trouvé mon bonheur avec la fonction "rechercher", je viens poser une ptite question toute simple...!
Comment fait t'on pour savoir si l'amortisseur arrière est bon à changer ?
(perso mon faz a 30000km)
Merci de vos réponses
@+
Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Amortisseur arrière
-
gino
- Touriste

Amortisseur arrière
Don't take me for a ham butter !
-
Ketaminn
- Twin poussif

- jerryboy
- classificateur de smileys

bientot 91000 kms sur mon 1000 et toujours l'amorto d'origine. :teuteul:
Donc je pense que le tien doit encore avoir pas mal de kilometres devant lui avant d'etre changé.
Certes j'suis pas tres lourd donc l'amorto ne travaille pas bcp, mais bon ca peut te donner une idée.
Donc je pense que le tien doit encore avoir pas mal de kilometres devant lui avant d'etre changé.
Certes j'suis pas tres lourd donc l'amorto ne travaille pas bcp, mais bon ca peut te donner une idée.
Ne fais pas aux autres, ce que tu n'aimerais pas que l'on te fasse.
- Deus Ex Makina
- Twin poussif

- BESSOU
- Twin poussif

d'un autre coté je trouve pas que l'amorto des 600 fazer avt 2004 soit une reference.
le mien a 23000 donc a mon avis pas mort et meme avec le precontrainte serré a fond je trouve que çà pompe pas mal et en duo j'en parle meme pas il est en train de me degouter du faz tellement la trajectoire devient aleatoire des que le revetement n'est pas nickel.
pour info je fais un bon quintal çà l'aide pas je suis d'accord
le mien a 23000 donc a mon avis pas mort et meme avec le precontrainte serré a fond je trouve que çà pompe pas mal et en duo j'en parle meme pas il est en train de me degouter du faz tellement la trajectoire devient aleatoire des que le revetement n'est pas nickel.
pour info je fais un bon quintal çà l'aide pas je suis d'accord
The only one : R-One