Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Duo sur 1000 Fazer

Forum motard dédié aux motos ,quelle qu'en soit la marque et à tout ce qui est relatif à l'usage de la moto en général .
Abyss77
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Duo sur 1000 Fazer

Message par Abyss77 »

Bonjour à tous(tes)

j'ai une petite vue :o sur l'achat d'un 1000 faz. et j'aimerais savoir si il est sympa en duo..

comportement, freinage , conso etc.......

merci
La Boisson raccourci la vie de 1h00 , la cigarette de 2h00 et le travail de 8h00..........
nico1000
Twin poussif
Twin poussif

Message par nico1000 »

Je fais du duo régulièrement et rien de néfaste ne m'a choqué.
BernardA35
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par BernardA35 »

beaucoup plus agréable avec du couple :-D ,
normal non ? :D
nath29
Queen of the Flood
Queen of the Flood

Message par nath29 »

Nickel chrome 8) Rien à redire de particulier sur le duo avec cette machine, bien au contraire ;) une petite selle perso style "grand confort" pour les longs parcours est un plus mais pas une obligation :D Conso ben de toutes façons celà dépendra totalement de ta conduite ;) mais pour ma part en duo je fait du 6L /100 :D
Comportement impeccable 8) (comme en solo, si ta/ton passager/e se comporte bien y'a pas de raisons que celà change et heureusement d'ailleurs :D ) et coté freinage toujours trés bon aussi :D
En bref cette machine c'est QUE DU BONHEUR !! :D (la mienne à 90 000 Km ;))
ImageImage
cecchin
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par cecchin »

tu peux y aller les yeux fermés,superbe moto, confort,comportement, en duo ou en solo, rien a dire. Ma femme préfère la 1000 plutot que la FZ6n que j'avais avant niveau confort, et moi aussi surtout pour le couple de la moto lps_paix :powa
Bambi 1013

Message par Bambi 1013 »

Si le SDS n'es pas confortable sur un fazer 1000 c'est qu'elle est vraiment dificile ;) ;) :teuteul:
Image
Plus tu penches et moins tu tombes de haut :lol: :lol:
La déception c'est la colère des mauviettes
Patlezinc
Touriste
Touriste

Message par Patlezinc »

Meme remarques que mes camarades. Le duo se passe tres bien, mieux que sur la faz 600 (2000). En plus, cela stabilise grandement la moto, la rendant tres habile. Peut etre que mes Dunlop y sont pour quelques choses (pourtant, des D205), mais en duo, je trouve la 1000 bcp plus facile a faire changer d'angle en duo qu'avec la 600...
Roule en fazer 1000.

"Même le plus respectable des chênes a été autrefois un gland."
Lps
FazerMap Master
FazerMap Master

SDS

Message par Lps »

Fazer 1013 a écrit :Si le SDS n'es pas confortable sur un fazer 1000 c'est qu'elle est vraiment dificile ;) ;) :teuteul:

le SDS, elle ?

OK, :jesors
:arrow: WebMaster <A HREF="http://www.FazerCarte.tk">FazerCarte</a> - Image - Un sognu pè campà Image

May the Stunt Speereet be With U...
Image

lps_paix
FZSment, Ludo
Jean-Pascal
Touriste
Touriste

Message par Jean-Pascal »

je viens juste d'acquérir mon mimille, et je peux te dire que cela n'a rien à voir par rapport à mon 600.

Déja ma SDS, se sent beaucoup mieux, plus confortable, elle ne glisse plus et a une meilleur position

Coté conduite, la moto est toujours aussi maniable, le freinage est super efficace et je ne te parle pas du couple. Tu n'es plus obligé de rétrograder pour repartir malgré le poids.

C'est une super moto pour le duo

voilou voilou

:teuteul:
Lps
FazerMap Master
FazerMap Master

Cool

Message par Lps »

Jean-Pascal a écrit :je viens juste d'acquérir mon mimille

Content pour toi lps_plaisante
:arrow: WebMaster <A HREF="http://www.FazerCarte.tk">FazerCarte</a> - Image - Un sognu pè campà Image

May the Stunt Speereet be With U...
Image

lps_paix
FZSment, Ludo
Répondre