Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Changement des ressorts de fourche

Forum motard dédié aux motos ,quelle qu'en soit la marque et à tout ce qui est relatif à l'usage de la moto en général .
Répondre
gugen
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Changement des ressorts de fourche

Message par gugen »

J'en appel à votre savoir technique pour la séparation du tube d'avec le foureau :coco17: . En fait je voudrai savoir s'il y a une technique particulière pour tenir la tige d'amortissement pendant que l'on tourne la vis qui la tient en bas du foureau ?

J'ai réussi à maintenir la première pour démonter en tirant le tube à fond en arrière, mais pour la seconde ça ne marche pas :-? , la tige d'amortissement tourne quand même dans le vide :( . Et du coup, je me dit que pour remonter après ça va peut-être être un peu compliqué si ça tourne aussi dans le vide.

Alors existe-t'il une technique spéciale, ou bien quelqu'un à t'il une idée pour fabriquer des outils spéciaux du genre de ceux de de la revue technique ?
Répondre