juste pour vous donner mes impressions sur cette bécane qu'on a essayé la semaine dernière (avec sds)...entre 2 rond-point (1 à 2 km)!
donc, premières impressions :
moi, j'y suis bien installé (position sportive mais pas trop !)...mais mes jambes effleurent le carénage avant (je mesure 1,92 m
ma sds (mesure 1,66 m) est bien installée et voit super bien la route (pour une fois !) elle l'a trouvé confortable..un peu de mal à avoir une bonne préhension sur les poignées, mais elle devrait s'habituer..
côté moteur, maniabilité, pour ce que j'ai pu en tester c'est super !! lps_bravo le moteur est super présent ! tracte bien à tous les étages et reprends sans problème ( à 2000 tours en 6ème !) et on se retrouve vite à des allures illégales en 2 ou 3 ème ! (j'ai eu du mal à passer la 6 ème !!). elle s'incline sans problème et ne me parait pas plus lourde que mon faz600 !
la protection est pas mal du tout (un peu mieux que mon faz) à 160 (allure maxi que j'ai pu aligner sur une petite ligne droite !)
bref, une moto vraiment attirante...à 11000 euros !
dans le mêm genre, j'aimerais bien essayer la ducati ST3 ou le Vfr...si quelqu'un a essayé, je suis toute ouïe !!