Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Recherche Dépressiometre dans les environs d'Aix-en-Provence

Forum motard dédié aux motos ,quelle qu'en soit la marque et à tout ce qui est relatif à l'usage de la moto en général .
pylou
Touriste
Touriste

Recherche Dépressiometre dans les environs d'Aix-en-Provence

Message par pylou »

Tout est dans le titre ou presque.

Devant l'incompétence de mon cons (reglage richesse au fealing :-? :-? ), ma FZ6 ne marche plus comme avant le changement de son TPS (x2) :x . Après 3 tentatives (3 jours d'imobilisation en cons :( :( :( ) j'ai décidé de faire moi même ce réglage. Pour cela il me manque un dépressiometre...

Avant d'aller dépenser 150 €, je me suis dit qu'il y aurait peut être un Fazerman qui aurait ça dans son garage et qui m'acceuillerait gentiment pour un petit réglage (je l''accepte aussi volontier dans mon garage s'il a envie de venir se balader vers Peynier...)

Merci d'avance,
@+
Pylou
Bizzzz & Gazzzzz
Nino64
Admin technique
Admin technique

Re: Recherche Dépressiometre dans les environs d'Aix-en-Prov

Message par Nino64 »

pylou a écrit :Avant d'aller dépenser 150 €,

et si tu ne trouves pas une âme charitable équipée tout près de chez toi, avant de dépenser 150 € pour l'acheter,
renseignes toi y'en a pour 120 € chez dafy ;)
et doit y avoir moyen de les trouver un poil moins cher même : j'en avais vu à 99 € mais je ne sais plus où :oops:
Image
Fazermen canal historique
pylou
Touriste
Touriste

Message par pylou »

Nino64 a écrit :
pylou a écrit :Avant d'aller dépenser 150 €,

et si tu ne trouves pas une âme charitable équipée tout près de chez toi, avant de dépenser 150 € pour l'acheter,
renseignes toi y'en a pour 120 € chez dafy ;)
et doit y avoir moyen de les trouver un poil moins cher même : j'en avais vu à 99 € mais je ne sais plus où :oops:

Merci pour le tuyau (x4) ;-)
Bizzzz & Gazzzzz
lionel31
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par lionel31 »

pylou a écrit :Tout est dans le titre ou presque.

Devant l'incompétence de mon cons (reglage richesse au fealing :-? :-? ), ma FZ6 ne marche plus comme avant le changement de son TPS (x2) :x . Après 3 tentatives (3 jours d'imobilisation en cons :( :( :( ) j'ai décidé de faire moi même ce réglage. Pour cela il me manque un dépressiometre...

Avant d'aller dépenser 150 €, je me suis dit qu'il y aurait peut être un Fazerman qui aurait ça dans son garage et qui m'acceuillerait gentiment pour un petit réglage (je l''accepte aussi volontier dans mon garage s'il a envie de venir se balader vers Peynier...)

Merci d'avance,
@+
Pylou

Salut pylou
je comprends pas trop ta signature ??
sinon il y a un pdf sur le net du reglage synchro de la fz6, si jamais tu ne la pas déja et que tu le trouve pas je peux te le donner par email
a+ et bon courage
mais je pense quand même que ton conss te doit resultat non ??

@+

et bon courage
lionel :)
Jean
Admin Motoconnect - Tyrannosaure rex
Admin Motoconnect - Tyrannosaure rex

Message par Jean »

lionel31 a écrit :sinon il y a un pdf sur le net du réglage synchro de la fz6, si jamais tu ne la pas déja et que tu le trouve pas je peux te le donner par email
a+ et bon courage

et bon courage

tu peux me le faire parvenir stp ?
merci par avance ;)
Image Fazermen "canal historique"
lionel31
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par lionel31 »

jean a écrit :
lionel31 a écrit :sinon il y a un pdf sur le net du réglage synchro de la fz6, si jamais tu ne la pas déja et que tu le trouve pas je peux te le donner par email
a+ et bon courage

et bon courage

tu peux me le faire parvenir stp ?
merci par avance ;)

salut Jean

Oui biensur je peux ton adresse email please ;)
lionel :)
fozzy
Fazermen
Fazermen

Message par fozzy »

Yop Pylou

Pour le dépressiomètre tu vas voir Marc (motostyl) de ma part et de la part de pov-nain ... laisse les souffler un ou deux jours ils rentrent du bol ... et même si y se sont pris 78 tours dans la tête ils ont fini et vu que c'était leur première en temps que pilotes ... j'pense qu'ils doivent pas être frais :D

Ceci dit ... j'ai pas suivi tous les problèmes de TPS ... mais y a pas un réglage de l'électronique à faire suite à ce changement de saloperie ??? :teuteul:
Fozzy

Les pires des abrutis osent tout ... passent à travers tout ... mais le plus surprenant ... c'est quand même qu'ils arrivent à se survivre à eux même :-)
Bambi 1013

Message par Bambi 1013 »

fozzy a écrit :Yop Pylou

Pour le dépressiomètre tu vas voir Marc (motostyl) de ma part et de la part de pov-nain ... laisse les souffler un ou deux jours ils rentrent du bol ... et même si y se sont pris 78 tours dans la tête ils ont fini et vu que c'était leur première en temps que pilotes ... j'pense qu'ils doivent pas être frais :D

Ceci dit ... j'ai pas suivi tous les problèmes de TPS ... mais y a pas un réglage de l'électronique à faire suite à ce changement de saloperie ??? :teuteul:

Vi et en plus Motostyl faut d'abord qu'ils finissent ma moto :teuteul: :teuteul: :lol: :lol:

:jesors
Image
Plus tu penches et moins tu tombes de haut :lol: :lol:
La déception c'est la colère des mauviettes
Bambi 1013

Message par Bambi 1013 »

lionel31 a écrit :Salut pylou
je comprends pas trop ta signature ??

Mouraf ca c'est parce que dès qu'il freine sa fourche fait comme le marteau piqueur ! !

Bref un FZS6 qui freine pas bien, avec un TPS :-? enfin .....

vaudrait peut être mieux .......

changer un peu plus que le TPS . .......

:jesors
Image
Plus tu penches et moins tu tombes de haut :lol: :lol:
La déception c'est la colère des mauviettes
fozzy
Fazermen
Fazermen

Message par fozzy »

@1013 .... sur le même type de raisonnement .... ça sert à rien qu'ils finissent ta bécanne .... ça s'rait plus logique de refaire el pilote :jesors
Fozzy

Les pires des abrutis osent tout ... passent à travers tout ... mais le plus surprenant ... c'est quand même qu'ils arrivent à se survivre à eux même :-)
Répondre