Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Visière + Pinlock Arai

Forum motard dédié aux motos ,quelle qu'en soit la marque et à tout ce qui est relatif à l'usage de la moto en général .
Répondre
BigMousse
Zone rouge
Zone rouge

Visière + Pinlock Arai

Message par BigMousse »

Juste une question aux possesseurs de casque Arai : avez-vous eu des difficultés à vous procurer une visière claire, avec le Pinlock posé ?

Des visières claires, il y en a plein, des Pinlock vendus seuls aussi, mais le truc déjà posé ?

V
corsaire1773
Twin poussif
Twin poussif

Message par corsaire1773 »

Honda grande Armee a paris, tu achetes le pin lock et il te le pose

Quand j'ai achete le mien ( ailleurs), je me le suis pose..tu as des gabarits vendu avec ..fo pas se louper sinon visiere poubelle...et depuis pas de probleme
Alfa
Pocket Bike
Pocket Bike

Re: Visière + Pinlock Arai

Message par Alfa »

BigMousse a écrit :Juste une question aux possesseurs de casque Arai : avez-vous eu des difficultés à vous procurer une visière claire, avec le Pinlock posé ?

Des visières claires, il y en a plein, des Pinlock vendus seuls aussi, mais le truc déjà posé ?

V

Oui et du coup je n'ai jamais réussi à m'en procurer. Quant à amener sa visière pour faire poser le pinlock, tous les magasins consultés ont refusé sous prétexte que la visière est chère (100 €) ...

Enfin, maintenant je roule en Dainese top confort avec le pinlock d'origine :-D :-D :-D
Aurore
Fazermen
Fazermen

Message par Aurore »

Les nouvelles visières vendues avec les nouveaux casques sont équipées d'origine des ergots pour mettre le pin-lock.
Image
dyke
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par dyke »

J'ai acheté le mien sans pinlock d'origine, mais je l'ai fait monter dès l'achat, la concession m'avais dit qu'il était agrée pour le monter.
man83
Twin poussif
Twin poussif

Message par man83 »

Sinon un truc qui marche encore mieux, jette ton Araï et achète un Shoeï :lol: :lol: :lol:

:powa :powa :powa
Manu.
Lopette Team Member Image
Répondre