Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Taille de la mèche pour poser un Pinlock
- BigMousse
- Zone rouge

Taille de la mèche pour poser un Pinlock
Bonjour !
j'ai acheté une visière claire pour mon Arai, avec le Pinlock qui va bien, mais je n'ai pas eu la mèche qui va avec pour pouvoir percer la visière.
Quelqu'un saurait-il quelle est la taille de la mèche, pour pouvoir en acheter une ?
Merci d'avance !
V
j'ai acheté une visière claire pour mon Arai, avec le Pinlock qui va bien, mais je n'ai pas eu la mèche qui va avec pour pouvoir percer la visière.
Quelqu'un saurait-il quelle est la taille de la mèche, pour pouvoir en acheter une ?
Merci d'avance !
V
Modifié en dernier par BigMousse le 19 nov. 2005, 16:35, modifié 1 fois.
- Jean
- Admin Motoconnect - Tyrannosaure rex

- BigMousse
- Zone rouge

- Jean

BigMousse a écrit :jean a écrit :tu le poses toi même ?![]()
![]()
lps_bravo lps_bravo
Ben c'est juste deux trous, et le pinlock je l'ai eu gratos...
Me manque plus que la taille de la mèche.
Corsaire avait fait la même chose
V
ça vaut combien une visiére blanche pour un arai ? :teuteul:
Fazermen "canal historique"- BigMousse
- Zone rouge

- Jean

BigMousse a écrit :jean a écrit :ça vaut combien une visiére blanche pour un arai ? :teuteul:
Cher, mais si tu vas par là, personne ne ferait jamais rien sur sa bécane, car "ça vaut combien une bécane ?"
V
humour ,humour !!! :teuteul: simplement de mauvais souvenirs de perçage de visiére .
Pis t'as raison ,c'est en forgeant .....
Fazermen "canal historique"- BigMousse
- Zone rouge

jean a écrit :BigMousse a écrit :jean a écrit :ça vaut combien une visiére blanche pour un arai ? :teuteul:
Cher, mais si tu vas par là, personne ne ferait jamais rien sur sa bécane, car "ça vaut combien une bécane ?"
V
humour ,humour !!! :teuteul: simplement de mauvais souvenirs de perçage de visiére .
Pis t'as raison ,c'est en forgeant .....![]()
Tu l'as flinguée ?
Par hasard, t'aurais pas conservé la mèche pour voir combien elle mesure ?
Je viens de contacter Pinlock par l'intermédiaire de leur site, on verra bien...
V
- Jean

- BigMousse
- Zone rouge

jean a écrit :BigMousse a écrit :
Tu l'as flinguée ?
Par hasard, t'aurais pas conservé la mèche pour voir combien elle mesure ?
V
Vi !!!mais c'etait pas une arai mais le résultat a été le même![]()
Mais c'est vrai qu'en étant soigneux et en prenant son temps ça devrait le faire
De toutes les façons j'ai pas le choix, soit je le fais moi même, soit je le pose pas...
Ils n'ont pas le matos pour le faire...
V
- dyke
- Pocket Bike

Moi j'essairais de le faire monter par une concession agrée...
Sinon, un conseil, fait bien attention à l'endroit où tu le places. Pas trop bas pour ne pas être gêné par le haut du pinlock, mais aussi pas trop haut, sur un HJC, j'avais fait monter un pinlock, le gars l'avais placé trop haut, si bien que quand j'ouvrais la visière, le haut du pinlock frottait contre le joint supérieur du casque.
Sinon, un conseil, fait bien attention à l'endroit où tu le places. Pas trop bas pour ne pas être gêné par le haut du pinlock, mais aussi pas trop haut, sur un HJC, j'avais fait monter un pinlock, le gars l'avais placé trop haut, si bien que quand j'ouvrais la visière, le haut du pinlock frottait contre le joint supérieur du casque.