Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
conseil pour l'hiver ?
- il padrino
- Touriste

conseil pour l'hiver ?
Bonjour , voila pour moi la saison est terminer la moto dort dans le garage et un copain m'as dis que je devais faire le plein a ras bord pour eviter que le reservoir rouille a l'interieur !
Alors est ce vrais ou pas? Et aussi peux etre graisser la chaine non ?
MERCI
Alors est ce vrais ou pas? Et aussi peux etre graisser la chaine non ?
MERCI
-
cwl
- Touriste

- Oozy
- Baïker

- Jasy76
- Twin poussif

Je sait pas si c'est vrai ton truc j'ai jamais entendu parlé , mais bon le mieu se serai que meme s'il fait froid , si tu est vraiment un pure motard ca ne t'empeche pas de prendre au moin ta moto 1 fois par semaine si tu peut ne serraisse juste pour la fair chauffé impeut ... perso je suis un vrai motard mais bon parfois quand il fait trop froid je prefere tout de meme prendre la voiture , mais j'essaye commeme de sortir la moto quand la route n'est pas trop mouillé et tout roule dans l'ordre pas besoin de fair un plein pour ne pas que ca rouille ... 
- Deus Ex Makina
- Twin poussif

- WAMPYR
- Pocket Bike

- Oozy
- Baïker

je serais aussi de l'avis de jasy, rouler une fois par semaine vite fait, ce qui en plus t'eviterais peut etre de devenir dangereux pour les autres en reprennant ta moto à l'arrivée des beaux jours, sauf bien sur si t'habite sur le mont aigual
nan mais on abuse, tu fais heureusement c'que tu veux quand meme

- BigMousse
- Zone rouge

Oozy a écrit :je serais aussi de l'avis de jasy, rouler une fois par semaine vite fait, ce qui en plus t'eviterais peut etre de devenir dangereux pour les autres en reprennant ta moto à l'arrivée des beaux jours, sauf bien sur si t'habite sur le mont aigual
Ouaip, mais vu le froid qu'il fait, c'est pas tip top...
Une fois par mois, voire toutes les trois semaines serait déjà pas mal...
Vu qu'en plus il faut la laver à chaque fois à cause du sel...
V
- pylou
- Touriste

Moa rien comprendre! Comment vous faites pour vous entrainer à la glissouille si vous roulez pas l'hivers ???
Moi de toute facon j'ai pas le choix, fô ke j'amortisse les poignées chauffantes
@Bigphilou : Au fait, mon grand, je vends toujours ma combi pluie ... presque jamais servie :teuteul: :teuteul: :teuteul: juste un pneu aujourd'hui
la météo dans le sud c'est pas ca en se moment on se croirait à Bruges en plein été (une fois)!
Moi de toute facon j'ai pas le choix, fô ke j'amortisse les poignées chauffantes
@Bigphilou : Au fait, mon grand, je vends toujours ma combi pluie ... presque jamais servie :teuteul: :teuteul: :teuteul: juste un pneu aujourd'hui
Bizzzz & Gazzzzz