Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
aide pour un nul 2
- Djédjé
- Twin poussif

aide pour un nul 2
Z'auriez pas vu la revue technique du FZ6N non plus par hazard ???? c'est pas que je l'ai perdue, c'est parce que je ne l'ai jamais trouvé 
- Alf
- Fazermen

Bonjour,
Le manuel d'atelier mais en anglais, ça te branchje ? Bon il est bien entendu que je te le prete seulement et que tu ne fera pas de duplicata pour respecter la loi des copyright.
Répond si cela t'interesse et signe ici -----> avec la mention "non j'le jure j'frais pas de double".
Bonne journée
Le manuel d'atelier mais en anglais, ça te branchje ? Bon il est bien entendu que je te le prete seulement et que tu ne fera pas de duplicata pour respecter la loi des copyright.
Répond si cela t'interesse et signe ici -----> avec la mention "non j'le jure j'frais pas de double".
Bonne journée
[b]Une bonne journée, c'est quand tu te couche avec plus de connaissance que lorsque tu t'es levé[/b]
- Djédjé
- Twin poussif

- ERU
- Inscrit(e)

Alf a écrit :je te le prete seulement et que tu ne fera pas de duplicata pour respecter la loi des copyright.
Salut,
Moi je le veux bien s'il te plait... " Je soussigné, ERU, certifie ne pas faire de copie, croix de bois, croix de fer, si je mens, je vais en enfer... Promis ! "
Merci d'avance...
ERU
Membre de la team
! faz' gris rules !!!
! faz' gris rules !!!-
kriskiss
- Mob

- kaioshin
- King of the CG
- Wheel
- Twin poussif

La team des winner !!!