Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Retroviseur correct
-
Ketaminn
- Twin poussif

Retroviseur correct
Bonjour a tous,
Suite au montage d'un guidon street sur FZS2003, j'ai les mains qui tapent les retros et c'est galere.
Je voulais avoir quelques infos sur les retros (ref ou marque):
- visibilité
- vibration
- finition
- ......
Merci V
Suite au montage d'un guidon street sur FZS2003, j'ai les mains qui tapent les retros et c'est galere.
Je voulais avoir quelques infos sur les retros (ref ou marque):
- visibilité
- vibration
- finition
- ......
Merci V
A quand un nouveau gros 1000 à 2 pattes ???
-
johnglenn
- Twin poussif

Bah ya pas 36 solutions...
Si tu cherches du mini discret, tu auras forcément du visibilité 0 car les rétros "tuning" sont tous fabriqués avec une glace qui ne rétrécit pas ce que tu vois dedans (c'est de la vulgaire glace pour se maquiller en fait !).
Après il te reste à regarder ce qui peut donner un look sympa sur des bécanes d'origine... Il existe tout de même des rétros sympas d'origine ! Regarde les motos en concession et essaie de voir celui qui pourrait bien aller avec ta moto :teuteul:
Et pis t'as pas besoin de 2 rétros, le gauche suffit (d'ailleurs c'est le seul obligatoire)...
Si tu cherches du mini discret, tu auras forcément du visibilité 0 car les rétros "tuning" sont tous fabriqués avec une glace qui ne rétrécit pas ce que tu vois dedans (c'est de la vulgaire glace pour se maquiller en fait !).
Après il te reste à regarder ce qui peut donner un look sympa sur des bécanes d'origine... Il existe tout de même des rétros sympas d'origine ! Regarde les motos en concession et essaie de voir celui qui pourrait bien aller avec ta moto :teuteul:
Et pis t'as pas besoin de 2 rétros, le gauche suffit (d'ailleurs c'est le seul obligatoire)...
-
Ketaminn
- Twin poussif

- -BEN-
- Zone rouge

- margouia
- Inscrit(e)

- Oozy
- Baïker

johnglenn a écrit :Bah ya pas 36 solutions...
c'est preferable de rouler avec deux mini vulgaire retros qu'avec un seul quand meme, les gens ne te depassent pas tout l'temps par la gauche.. :teuteul:

- BigMousse
- Zone rouge

-
Ketaminn
- Twin poussif

margouia a écrit :bah un retro pour se maquiller ou se remaquiller, ça peut être vachement pratique quand même! le sds peut en avoir besoin!![]()
mais ce qui est le plus important c'est de bien voir les autres dedans!
bye keta
le sds n'a pas besoin de se maquiller, le naturel suffit :teuteul:
pis de toute facon avec un guidon street je vois que mes coudes.
A quand un nouveau gros 1000 à 2 pattes ???
- J4sm!n00
- Pocket Bike

BigMousse a écrit :johnglenn a écrit :Et pis t'as pas besoin de 2 rétros, le gauche suffit (d'ailleurs c'est le seul obligatoire)...
Nan, si elle a été homologuée avec 2 rétros, il en faut obligatoirement deux...
V
non,
la loi dit : un rétro obligatoire, celui de gauche (à moins que ca ai changé depuis, mon info date de dix ans, et j'ai la flemme de vérifier
Donc j'irai plutot dans le sens de johnglenn.
Quelqu'un à le courage de vérifier?

- hyeog
- Touriste

Oozy a écrit :johnglenn a écrit :Bah ya pas 36 solutions...
c'est preferable de rouler avec deux mini vulgaire retros qu'avec un seul quand meme, les gens ne te depassent pas tout l'temps par la gauche.. :teuteul:
+1